Mais qu'est-ce qu'il fout avec une cuillère sur le nez ?Rev;2414356 a dit :Je voulais savoir si ça ne faisait ça qu'à moi, ayant été fumeuse régulière et maintenant fumeuse "mondaine", ça me fait toujours un truc quand je les vois fumer, du genre "naaaaaaaaaaaaan ? toi ?" alors que bon... Peut-etre à cause des personnages (les pauvres ils ont vraiment rien le droit de faire de leur vie :chat
Eleen;2414389 a dit :Mais qu'est-ce qu'il fout avec une cuillère sur le nez ?
(mais sinon c'est vrai que ça me fait bizarre de les voir fumer, il faut dire qu'ils sont tellement associés à leurs personnages...)
Quand elle parle de George...Sixtine.;2414404 a dit :Je viens de dénicher une petite vidéo "épilogue post-épilogue" où JKR reprend la fin des personnages.
J'apprécie énormément sa façon de parler d'eux comme s'ils continuaient de mener leur train de vie ("Ils sont heureux, je pense qu'ils sont heureux.") et sa frustration face à l'envie de continuer. Cela m'émeut beaucoup.
(Je souhaitais la mettre directement en temps que vidéo mais je n'ai pas la moindre idée de la façon dont on s'y prend. )
Golden Brown;2414473 a dit :Ça vient d'où?