Tout, tout, tout sur Harry Potter !

22 Septembre 2010
828
407
3 054
vienne
Je suis restée 55 minutes au téléphone avec ma soeur, j'ai l'oreille brulante lol j'ai parlé de vous d'ailleurs les filles x) je crois que je vais finir par la convaincre de venir ici ^^

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Dès que j'ai un peu d'argent, j'achète la BO du dernier film :jv:
Dès la première scène, je l'ai trouvée parfaite.

22 Septembre 2010
828
407
3 054
vienne
Kurt.;2416116 a dit :
Je déteste le cinq
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
. Le six passe mieux
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais mon préféré ça reste le troisième film. Yep. :up: (et les deux derniers le suivent)

Moi j'aime bien le 5 parce qu'on y voit pour la première fois bella, et je l'adore dans la scène du ministère ^^

4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
Deetz;2416164 a dit :
*rire amer*
Comme s'il fallait compter sur les films pour expliquer quoi que se soit sur l'intrigue. Par exemple, on ne sait rien de la carte du maraudeur dans les films (à part son existence...) et y'a des tas d'autres choses du même genre... Hélas

C'est sûr, mais quand on a lu les bouquins, on s'en rend moins compte puisque ce sont des évidences pour nous... Je me demande comment mon frère capiche quoi que ce soit devant les films.

4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
tumblr_loyk7oMe6F1r0xm9fo1_500.png

Ça fait plaisir sachant que ce sont mes trois personnages préférés.

tumblr_low2eoIBe41qm34a6o1_500.gif

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Moi (oui parce qu'en fait je suis toujours là :P) j'aime beaucoup HP6, c'est le film qui m'a réconciliée avec les adaptations, quand je suis allée voir le 5 je suis sortie du ciné tellement énervée que je m'étais promis de pas aller voir les autres, du coup j'ai pas vu le 6 au ciné mais une fois que je l'ai vu en DVD j'me suis dit qu'en fait j'allais reprendre.
Et maintenant le 5 passe mieux mais je crois que c'est parce que je n'ai pas relu les livres depuis pas mal de temps, quand il est sorti j'avais relu le livre juste avant exprès et j'étais limite en train d'insulter l'écran pendant la projection. :cretin:

Je crois que mes films préférés ce sont HP7 première partie, HP6 et HP3.

(on m'a pas demandé mon avis mais je le donne quand même, haha !)

PS : et moi non plus j'ai jamais compris ceux qui allaient juste voir les films, j'ai une copine qui est fan d'HP mais n'a jamais lu aucun livre, je. ne. comprends. pas. :gonk:

4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
Bleuenn;2416212 a dit :
PS : et moi non plus j'ai jamais compris ceux qui allaient juste voir les films, j'ai une copine qui est fan d'HP mais n'a jamais lu aucun livre, je. ne. comprends. pas. :gonk:
Pareil, un de mes frères n'a lu que les trois premiers mais continue à voir les films.
J'ai réussi à convertir le plus jeune qui a lu les six premiers (bah le sept, je l'ai qu'en anglais, donc...) et il me sortait "Aaaaaah, d'accord : c'est pour ça que trucmuche fait machintruc". C'est bien mon petit :)

EDIT
Bonne nuit, bande de sorcières !
tumblr_loz9t9PNzH1qlzs4fo1_500.gif

(Rowan Atkinson aurait vraiment du avoir un rôle dans Harry Potter, j'aime ce type)

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889

Je viens de terminer Harry Potter et la Chambre des Secrets. C'est dommage que dans le film il n'y ait pas l'anniversaire de Mort de Sir Nicholas, je crois que ça a toujours été un de mes chapitres préférés du bouquin. Bon, en même temps, il ne fait pas grandement avancer l'intrigue. Et dans le genre passage-qui-ne-servent-pas-à-grand-chose-au-niveau-de-l'intrigue, celui de la Saint-Valentin est cool aussi.

Bon, d'habitude, c'est Neptuune qui nous montre un peu de Gilderoy, mais ça fait longtemps, alors :
tumblr_lnr93nneds1qcpggho1_r1_500.gif

Mais n'oublions pas, Gilderoy, c'est aussi ça :
tumblr_lo51yee80k1qcpggho1_500.gif

Et pour terminer sur une note bien plus classe que ce couard narcissique - mais que nous adorons toutes, pour sa couardise et son narcissisme toujours inégalés - passons maintenant aux choses sérieuses, comme, par exemple... Riddle :
tumblr_ljeq5jrZCX1qeijvdo1_500.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes