J'aime tellement Gilderoy ! Dans les livres il m'avait fait mourir de rire, encore une fois j'ai été pas mal déçue à l'écran (malgré mon amour pour Kenneth Branagh), c'est marrant mais sans plus quoi.Rhapsody;2416279 a dit :Bon, d'habitude, c'est Neptuune qui nous montre un peu de Gilderoy, mais ça fait longtemps, alors :
Mais n'oublions pas, Gilderoy, c'est aussi ça :
Les livres sont toujours plus cool que les films. C'est une règle, un commandement. C'est comme ça, un point c'est tout.Bleuenn;2416288 a dit :J'aime tellement Gilderoy ! Dans les livres il m'avait fait mourir de rire, encore une fois j'ai été pas mal déçue à l'écran, c'est marrant mais sans plus quoi.
C'est comme Ombrage, par exemple dans le livre je me souviens encore m'être esclaffée des répliques des jumeaux à propos de son cardigan pendant son discours, à l'écran c'était nul, pareil pour quand Fred et George se barrent de Hogwarts, c'était tellement plus cool dans le livre. (tiens j'ai l'impression que ma haine de HP5 film revient. )
Rhapsody;2416279 a dit :
Je viens de terminer Harry Potter et la Chambre des Secrets. C'est dommage que dans le film il n'y ait pas l'anniversaire de Mort de Sir Nicholas, je crois que ça a toujours été un de mes chapitres préférés du bouquin. Bon, en même temps, il ne fait pas grandement avancer l'intrigue. Et dans le genre passage-qui-ne-servent-pas-à-grand-chose-au-niveau-de-l'intrigue, celui de la Saint-Valentin est cool aussi.
Bon, d'habitude, c'est Neptuune qui nous montre un peu de Gilderoy, mais ça fait longtemps, alors :
Mais n'oublions pas, Gilderoy, c'est aussi ça :
Et pour terminer sur une note bien plus classe que ce couard narcissique - mais que nous adorons toutes, pour sa couardise et son narcissisme toujours inégalés - passons maintenant aux choses sérieuses, comme, par exemple... Riddle :
Généralement, je les trouve en tapant dans google image un truc du genre "tumblr gif Potter", et de temps en temps, je rajoute le nom d'un personnage par exemple.Sugie;2416353 a dit :Tom... il est trop trop canon
Et vous trouvez où toutes ces images animés ?
Je peux tellement pas le voir que je crois que j'aurais carrément pas regardé le film s'il était apparu dedans.Luna Woodrow;2416219 a dit :(Rowan Atkinson aurait vraiment du avoir un rôle dans Harry Potter, j'aime ce type)
Rhapsody;2416357 a dit :Généralement, je les trouve en tapant dans google image un truc du genre "tumblr gif Potter", et de temps en temps, je rajoute le nom d'un personnage par exemple.
Peut-être que personne n'ose ?PommeCherry;2416426 a dit :Par contre personne n'a continué la madfic, je ne veux pas qu'on l'abandonne hein