J'aime tellement Gilderoy ! Dans les livres il m'avait fait mourir de rire, encore une fois j'ai été pas mal déçue à l'écran (malgré mon amour pour Kenneth Branagh), c'est marrant mais sans plus quoi.Rhapsody;2416279 a dit :Bon, d'habitude, c'est Neptuune qui nous montre un peu de Gilderoy, mais ça fait longtemps, alors :
![]()
Mais n'oublions pas, Gilderoy, c'est aussi ça :
![]()
Les livres sont toujours plus cool que les films. C'est une règle, un commandement. C'est comme ça, un point c'est tout.Bleuenn;2416288 a dit :J'aime tellement Gilderoy ! Dans les livres il m'avait fait mourir de rire, encore une fois j'ai été pas mal déçue à l'écran, c'est marrant mais sans plus quoi.
C'est comme Ombrage, par exemple dans le livre je me souviens encore m'être esclaffée des répliques des jumeaux à propos de son cardigan pendant son discours, à l'écran c'était nul, pareil pour quand Fred et George se barrent de Hogwarts, c'était tellement plus cool dans le livre. (tiens j'ai l'impression que ma haine de HP5 film revient.)
Rhapsody;2416279 a dit :![]()
![]()
Je viens de terminer Harry Potter et la Chambre des Secrets. C'est dommage que dans le film il n'y ait pas l'anniversaire de Mort de Sir Nicholas, je crois que ça a toujours été un de mes chapitres préférés du bouquin. Bon, en même temps, il ne fait pas grandement avancer l'intrigue. Et dans le genre passage-qui-ne-servent-pas-à-grand-chose-au-niveau-de-l'intrigue, celui de la Saint-Valentin est cool aussi.
Bon, d'habitude, c'est Neptuune qui nous montre un peu de Gilderoy, mais ça fait longtemps, alors :
![]()
Mais n'oublions pas, Gilderoy, c'est aussi ça :
![]()
Et pour terminer sur une note bien plus classe que ce couard narcissique - mais que nous adorons toutes, pour sa couardise et son narcissisme toujours inégalés - passons maintenant aux choses sérieuses, comme, par exemple... Riddle :
![]()
Généralement, je les trouve en tapant dans google image un truc du genre "tumblr gif Potter", et de temps en temps, je rajoute le nom d'un personnage par exemple.Sugie;2416353 a dit :Tom... il est trop trop canon
Et vous trouvez où toutes ces images animés ?
Je peux tellement pas le voir que je crois que j'aurais carrément pas regardé le film s'il était apparu dedans.Luna Woodrow;2416219 a dit :(Rowan Atkinson aurait vraiment du avoir un rôle dans Harry Potter, j'aime ce type)
Rhapsody;2416357 a dit :Généralement, je les trouve en tapant dans google image un truc du genre "tumblr gif Potter", et de temps en temps, je rajoute le nom d'un personnage par exemple.
Peut-être que personne n'ose ?PommeCherry;2416426 a dit :Par contre personne n'a continué la madfic, je ne veux pas qu'on l'abandonne hein![]()