Tout, tout, tout sur Harry Potter !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
no_name;2419949 a dit :
Moi je vois vraiment ça comme une référence à HP je ne penserai jamais à l'interpréter dans le monde réel c'est comme si je mettais "half-blood" ou "muggle" mais je peux comprendre que des personnes non initié à HP l'interprète autrement et ça peut causer des malentendus.
Ben pas vraiment... "Muggle" ne fait appel à aucun sentiment de supériorité lié à la race. Pour moi "Pure blood" c'est aussi horrible que "Mudblood". :shifty:
(Et je suis initiée à HP :cretin:)

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Bon je peux pas trop rester aujourd'hui, je dois préparer mes affaires pour prendre le train, puis prendre ledit train, puis rentrer chez moi, puis retrouver TOUS MES LIVRES HP, donc je pense que ce soir je bouquine dans mon lit. :happy: Je vous souhaite une très bonne journée/soirée mes petites chouettes !

Pour la route je vous laisse avec ça :
tumblr_lp1k033QJN1qe6e2ko1_500.jpg

tumblr_lp1k033QJN1qe6e2ko2_r1_500.gif

tumblr_lp1i8xv8Ls1qe6e2ko1_500.jpg

tumblr_lp1i8xv8Ls1qe6e2ko2_500.gif

tumblr_lp1m1n0wvy1qe6e2ko1_500.gif

tumblr_lp1m1n0wvy1qe6e2ko2_r2_500.gif

tumblr_lp187tsf7P1qe6e2ko1_500.gif

tumblr_lp1mflGnlw1qb9qh4o1_500.gif

Allez je m'envole vers d'autres cieux !
tumblr_lmaget1ZuI1qzcmp3o1_500.gif

22 Septembre 2010
828
407
3 054
vienne
Deetz;2419974 a dit :
Je vois. C'est drôle parce que tout ce que tu cites de ce personnage, c'est ce que j'aime chez elle aussi. Mais malgré tout, elle est si cruelle, elle prend tellement de plaisir à faire du mal autour d'elle. Elle est comme Ombrage c'est une sadique, une vraie. Au final, elle me fait plus peur qu'autre chose. Sa folie c'est plus que de la rigolade, elle a un vrai problème psychologique et c'est vraiment inquiétant :d
Puis JK Rowling semble s'être inspirée du nazisme pour Voldemort et ses Mangemorts, et j'arrive pas à voir les choses autrement.Y'a tellement plein d'autres références mignonnes dans HP, c'est dommage de prendre la référence sur la hiérarchie des sangs :sad:
(et tu vois no_name, j'ai beau être une "personne initié à HP" ça n'empêche que je trouve ça moyen, même si je sais que c'est pour rire et que Sugie ne pense pas vraiment ça*)

* Je viens de penser à un truc horrible : si ça se trouve y'a des gens qui sont vraiment d'accord avec la mentalité de Voldemort :boxed:

T?inquiète c'est certain bella à un grain lol moi j'aime surtout son coté passionné pour un homme ! Et puis oui les référence nazie on les voit direct... et j?espère que non personne n'est dac avec la mentalité de Voldemort même si je pense que hélas oui sa doit exister !!! Et c'est vrai que cette histoire de pureté du sang est spécial, et d'ailleurs Voldemort il peut parler lui il est sang mêlé lol

22 Septembre 2010
828
407
3 054
vienne
Je pense que début d'aprèm je stop les inscriptions car je ne serais pas la fin d'aprèm ! Et on peut dire que c'est bon ça commence x)
J'en ai parlé à mon chéri de cette histoire de colis il trouve que c'est super, et je lui ai dis " oué mais fais gaffe tu me piques pas mon colis quand je le recevrais !!"

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Je crois que je passe trop de temps sur ce topic, j'ai fini par faire un rêve ou je faisais de la cuisine avec plein de madz du topic et Voldemort et même qu'on s'amusait comme des petits fous :yawn:

22 Septembre 2010
828
407
3 054
vienne
Albany;2420006 a dit :
Je crois que je passe trop de temps sur ce topic, j'ai fini par faire un rêve ou je faisais de la cuisine avec plein de madz du topic et Voldemort et même qu'on s'amusait comme des petits fous :yawn:

J'imagine bien Voldemort et son tablier noué en train de sortir des petits biscuits du four x)

22 Septembre 2010
828
407
3 054
vienne
Albany;2420006 a dit :

Moi j'ai bien rêvé que j'embrassais Rogue, c'était très romantique et ma soeur nous prenais en photo et dans ma tête je me disais "wahou quand je vais montrer ça aux filles" x)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes