Sugie;2419856 a dit :Quand j'aurais un enfant je lui ferais porter ça x)
Deetz;2419900 a dit :Tu ne trouves pas ça horrible quand même ? Au niveau de l'idée. Je me doute que c'est parce que tu es fan d'HP, que c'est plus pour "rire" mais personnellement je peux pas m'empêcher d'être choquée devant ce genre de chose. C'est du racisme. Et ça ne représente rien de bon, même dans la saga. Un peu la même chose que ce qui se tatouent la marque des Ténèbres. Pour un cosplay, c'est rigolo, mais pour la vie je trouve ça plutôt malsain.
D'ailleurs, pourquoi aimes-tu tant Bellatrix ? (ça m'intéresse vraiment ! parce que pour moi c'est un des pires personnages, l'un des plus méchants)
Iaoranamoana;2419922 a dit :Justement, je comprend l'attachement, la fascination, le goût pour ce qui est dans le livre. Mais un body "pure blood" c'est hard quand même
Sugie;2419916 a dit :Déjà je précise que c'est vraiment de la plaisanterie, que je ne suis pas une adepte de la pureté du sang, que c'est seulement pour m'amuser dans harry potter et seulement dans ce cas là, je ne pense pas du tout au contenu, justement parce que c'est un autre monde, et je n'y transfère pas dans notre monde à nous et tout ce que cela comporte, on a le doit d'aimer Voldemort je pense sans qu'il y ai de conséquence !!!!! Sinon si on ne peut plus rire d'aimer les méchants dans les livres... Je suis fan de bellatrix depuis ma première lecture, car j'aime les personnages ténébreux, la folie qu'il y a en elle, cette amour qu'elle a pour tom, tout ce qu'elle ferait pour lui, et j'aime les personnages qui sortent un peu de l'ordinaire, elle me fascine ^^ il n'y a pas de retour possible pour elle et puis bien sur je la trouve magnifique, j'aime les histoires d'amour torturé et j'aime sa manière d'aimer à la folie... Bref moi j'y prend à la légère... c'est un livre et je pense que justement pour une fois on peut se permettre de changer complètement !
Je suis une mangemorte au coeur tendre ^^
Iaoranamoana;2419942 a dit :Ne le prends pas comme ça C'est pas facile avec internet de voir si c'est de la plaisanterie ou pas, surtout qu'on ne se connait pas, donc tu aurais pu vouloir sérieusement mettre ce body à un petit
Iaoranamoana;2419922 a dit :Justement, je comprend l'attachement, la fascination, le goût pour ce qui est dans le livre. Mais un body "pure blood" c'est hard quand même
Bleuenn;2419931 a dit :Bonjour les filles !
Cette nuit j'ai fait du ski avec James et Oliver Phelps et même qu'un des deux m'a accompagnée au Body Shop après et m'a proposé d'aller à un rencard avec lui, c'était trop cool sauf qu'au moment où il allait m'embrasser je suis passée à un autre rêve ! Même en rêve je FAIL haha.