TwentyTwo;2426329 a dit :Mais vous pouvez demander qu'ils vous envoient votre user par email, je l'ai oublié comme une bouse moi, j'ai eu un email dans les 3 minutes qui suivaient. Va te souvenir de ChestnutFeather167![]()
Et de rien @louloute54![]()
Kurt.;2426311 a dit :Maintenant j'attends ce mail et j'ai peur que trop de monde soit inscrit et qu'ils aient fait un tri et que je sois pas de la partie malgré tout.
Sloane;2426328 a dit :J'ai juste une question, de la plus haute importance haha, donc je tague Yana car je suis sure qu'elle pourra me répondre, une fois qu'on est inscrit, en fait ... quel privilège on va avoir
? on est sur d'en avoir un déjà
?
Yana;2426401 a dit :Tu pourras vivre les aventures en même temps que Harry : prendre le Poudlard Express, te faire répartir dans une maison, gagner des points pour remporter la Coupe des 4 maisons, et tu as des contenus exclusifs, des infos sur des personnages, des lieux, des événements que Rowling n'avait jamais révélé.
TwentyTwo;2426411 a dit :TOUT ÇA! HIIIIIII
... Vous pensez que toutes les madz pourront se retrouver dans une même maison ou bien on se fera la guerre?
Jimi H.;2426282 a dit :Et là, j'espère ne pas être la seule que ça n'intéresse pas
![]()