TwentyTwo;2426329 a dit :Mais vous pouvez demander qu'ils vous envoient votre user par email, je l'ai oublié comme une bouse moi, j'ai eu un email dans les 3 minutes qui suivaient. Va te souvenir de ChestnutFeather167
Et de rien @louloute54
Kurt.;2426311 a dit :Maintenant j'attends ce mail et j'ai peur que trop de monde soit inscrit et qu'ils aient fait un tri et que je sois pas de la partie malgré tout.
Sloane;2426328 a dit :J'ai juste une question, de la plus haute importance haha, donc je tague Yana car je suis sure qu'elle pourra me répondre , une fois qu'on est inscrit, en fait ... quel privilège on va avoir ? on est sur d'en avoir un déjà ?
Yana;2426401 a dit :Tu pourras vivre les aventures en même temps que Harry : prendre le Poudlard Express, te faire répartir dans une maison, gagner des points pour remporter la Coupe des 4 maisons, et tu as des contenus exclusifs, des infos sur des personnages, des lieux, des événements que Rowling n'avait jamais révélé.
TwentyTwo;2426411 a dit :TOUT ÇA! HIIIIIII
... Vous pensez que toutes les madz pourront se retrouver dans une même maison ou bien on se fera la guerre?
Jimi H.;2426282 a dit :Et là, j'espère ne pas être la seule que ça n'intéresse pas