En plus Dawn est la version anglaise de mon prénom (Aurore)Neptuune;2426504 a dit :Ton pseudo roxx !
Mais... Tu n'as pas un avatar Ron/Rupert Je deviens folleOorange;2426200 a dit :Je... C'est pas ma faute
Haha, c'est vrai qu'ils sont "aussi vieux".Bleuenn;2426647 a dit :Haaan j'avais zappé que c'était aujourd'hui l'anniversaire de Harry et Neville (et JKR) ! Et en fait aujourd'hui ils ont 31 ans, je suis choquée haha. uppyeyes Joyeux anniversaire quand même les mecs !
[...]
Bisous les filles, à plus tard. (je vais sûrement louper la page 394 mais je penserai fort à vous !)
Asgard;2426415 a dit :
Moi aussi , je comprends rien en plus ... Peut être que je m'y mettrai en octobre !
Je voulais juste dire que j'étais pas peu fière d'être née le même jour qu'Harry et Neville (et JK Rowling ) om:
Chacun son vieux magicien à barbe blancheJade Lianne;2426680 a dit :Et sinon je venais juste dire que cette nuit j'ai rêvé que j'étais sur un hypogriffe avec Dumbledore. Draco Malefoy et Gandalf (!) étaient sur un autre hypogriffe devant nous, et on les poursuivait à travers une forêt de pins. Parce qu'en fait ils avaient trouvé l'anneau de Sauron (!!), et comme Malefoy et un peu fourbe quand même (), ben il voulait pas qu'on le prenne pour le détruire (et ça devait être une version maléfique de Gandalf). Au final, notre hypogriffe mange l'anneau, et voilà .
Je pense que j'ai du manger un truc pas très net pour faire des rêves pareils
Mais bon y avait Tom donc ça allait
Gregorovitch;2425939 a dit :Ah oui pas bête ! Bon, toujours le même message, moi je suis morte alors au dodo!
[/B](je suis trop grave quand même, je rentre de soirée, réflexe: Pottermore! )
Bonne nuit mes petits chats !
Ta mère est...GÉNIALEMarghost;2426000 a dit :Je viens d'aller jeter un coup d'oeil dans l'appart pour voir si quelqu'un était encore debout chez moi et ... ma mère est devant le décompte sur son ordinateur. C'est de famille je vous dis !