Tout, tout, tout sur Harry Potter !

4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
Je vous dis à plus tard.
Mon ventre crie famine, il n'a encore rien eu à grignoter.

tumblr_lp6v79xevB1qfsvg5o1_500.jpg

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Haaan j'avais zappé que c'était aujourd'hui l'anniversaire de Harry et Neville (et JKR) ! Et en fait aujourd'hui ils ont 31 ans, je suis choquée haha. :Puppyeyes Joyeux anniversaire quand même les mecs !
harry-potter-wedding-cake.jpg

Ça c'est cadeau pour les Longbottom addicts :
snf-neville-thumb.gif

:P

Et bon Pottermore à celles qui sont inscrites, j'avoue que moi pour l'instant j'y comprends rien et ça m'intéresse pas plus que ça, j'irai peut-être pour la seconde fournée en octobre.

Bisous les filles, à plus tard. <3 (je vais sûrement louper la page 394 mais je penserai fort à vous !)

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Oorange;2426200 a dit :
:tears: Je... C'est pas ma faute :crying:
Mais... Tu n'as pas un avatar Ron/Rupert :oo: Je deviens folle :shifty:
De toute façon, en vrai, dans le monde des Sorciers, je suis sûre qu'aucun patronus n'a la forme d'un pigeon !

A

AnonymousUser

Guest
JE VIENS ME CONFESSER :

J'ai vu quelques extraits du tout premier Harry Potter a sa sortie ... et c'est tout

(mais je regarde le premier en entier aujourd'hui, promis :P )

15 Décembre 2008
2 603
2 564
5 174
Ca y est, j'ai recommencé à lire le 1er tome hier soir ... Ca devait faire 5-6 ans que j'avais pas relu les 4 premiers. Du coup il y a pleins de détails que je redécouvre c'est génial :jv:
Et puis une fois que j'aurai fini de tout relire, je pourrai regarder le 7.2 ...

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Bleuenn;2426647 a dit :
Haaan j'avais zappé que c'était aujourd'hui l'anniversaire de Harry et Neville (et JKR) ! Et en fait aujourd'hui ils ont 31 ans, je suis choquée haha. :Puppyeyes Joyeux anniversaire quand même les mecs !
[...]
Bisous les filles, à plus tard. <3 (je vais sûrement louper la page 394 mais je penserai fort à vous !)
Haha, c'est vrai qu'ils sont "aussi vieux".
Je penserais à toi quand je posterais sur cette page :domokun:

Han je capte rien à ce truc de Pottermore :shifty:!
(Même si je me suis sentie un peu surexcitée moi aussi en lisant tous vos messages d'hystérie de cette nuit haha)
En plus tout à l'heure je suis passée sur le site et j'ai vu l'indice là (le truc avec le nombre de chouettes à trouver) et sur le coup j'ai pas capté ce que c'était donc j'ai fermé :facepalm:, et maintenant les inscriptions sont closes ! Ahh, je suis dééég :gonk:
tumblr_lihs2srCFE1qhxr17o1_500.gif

Bon au pire je verrais bien en Octobre hein.

Et sinon je venais juste dire que cette nuit j'ai rêvé que j'étais sur un hypogriffe avec Dumbledore. Draco Malefoy et Gandalf (!) étaient sur un autre hypogriffe devant nous, et on les poursuivait à travers une forêt de pins. Parce qu'en fait ils avaient trouvé l'anneau de Sauron (!!), et comme Malefoy et un peu fourbe quand même (:cretin:), ben il voulait pas qu'on le prenne pour le détruire (et ça devait être une version maléfique de Gandalf). Au final, notre hypogriffe mange l'anneau, et voilà :yawn:.
Je pense que j'ai du manger un truc pas très net pour faire des rêves pareils :shifty:
Mais bon y avait Tom donc ça allait :winky:
tumblr_lou44mHlzp1qk9z26.gif

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Jade Lianne;2426680 a dit :
Et sinon je venais juste dire que cette nuit j'ai rêvé que j'étais sur un hypogriffe avec Dumbledore. Draco Malefoy et Gandalf (!) étaient sur un autre hypogriffe devant nous, et on les poursuivait à travers une forêt de pins. Parce qu'en fait ils avaient trouvé l'anneau de Sauron (!!), et comme Malefoy et un peu fourbe quand même (:cretin:), ben il voulait pas qu'on le prenne pour le détruire (et ça devait être une version maléfique de Gandalf). Au final, notre hypogriffe mange l'anneau, et voilà :yawn:.
Je pense que j'ai du manger un truc pas très net pour faire des rêves pareils :shifty:
Mais bon y avait Tom donc ça allait :winky:
Chacun son vieux magicien à barbe blanche :cretin:

Sinon, vous pensez que la version française de Pottermore sera exactement la même que l'anglaise ? Elle ne risque pas d'être moins fournie ?
Ca me fait un peu peur, je ne veux pas d'une version incomplète - ou moins complète - mais si je vais sur le Pottermore anglais, avec mon niveau d'anglais, j'ai peur de ne pas tout comprendre et de passer à côté de choses interessantes :facepalm:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Bon j'ai fini de lire les 20pages que j'ai loupé cette nuit, je ne regrette pas d'être sortie, j'aurais été folle sinon.
Gregorovitch;2425939 a dit :
Ah oui pas bête ! Bon, toujours le même message, moi je suis morte alors au dodo!
[/B](je suis trop grave quand même, je rentre de soirée, réflexe: Pottermore! :cretin: )

Bonne nuit mes petits chats ! :jv:

Je suis rentrée à 4h30, dans un état approximatif, mais je suis quand allé voir Pottermore et le forum et je me suis levé à 9h*30 (heureusement), j'y pensais encore*!

Marghost;2426000 a dit :
Je viens d'aller jeter un coup d'oeil dans l'appart pour voir si quelqu'un était encore debout chez moi et ... ma mère est devant le décompte sur son ordinateur. C'est de famille je vous dis ! :cretin:
Ta mère est...GÉNIALE

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes