Yul;2430295 a dit :Oh oui Elasticus c'est cool (en plus j'adorais l'utiliser quand je jouais aux jeux ) je vais tenter ça. Merci
EDIT: sinon ça sera Fred
J'aime Fred
Yul;2430295 a dit :Oh oui Elasticus c'est cool (en plus j'adorais l'utiliser quand je jouais aux jeux ) je vais tenter ça. Merci
EDIT: sinon ça sera Fred
no_name;2430327 a dit :On pourra voir à quoi ressemble les peluches?
no_name;2430080 a dit :Je commence tous juste mais j'ai peur de ne pas réussir à faire tous se que je veux et que ça ne plaise pas (là c'est Fimo ^^)
Après, samedi je pars en vacances 2 semaines et ensuite je reprends le boulot. J'espère juste avoir le temps de finir.
Yul;2430239 a dit :Bon les filles, j'ai financièrement participer a un projet pour une dame qui fait des doudous, et du coup j'ai le droit de choisir un nom d'un doudou, du coup je voudrais donner un truc qui à un lien avec Harry mais que ce soit pas si évident. Enfin je voudrais pas mettre Harry parce que ça ne fait pas référence qu'à HP quoi, je voudrais un truc qui passe bien mais que les fans d'HP puissent "reconnaîtrent" (je ne sais pas si je suis claire) vous avez pas des idées? J'aurais bien mis Snape, mais pour un doudou...
D'un côté Tom ça pourrait être pour Felton et Riddle (il faut un nom masculin)
louloute54;2430379 a dit :Prends ton temps bichette, tu n'est pas obligé de me l'envoyer pour le 1er je peux bien attendre un peu
Dobby ?
Alvie.;2430614 a dit :Je ne sais pas si quelqu'un a déjà posté le lien, mais il y a quelques photos de Pottermore ici.
Ça donne vachement envie !
Grenouille-Verte;2430663 a dit :
No[body];2429949 a dit :Je vais pas tenter le diable non plus : je vais juste me contenter du symbole des DH, et si vraiment je suis sur une bonne lancée, j'oserais le "Hogwarts is our home" dans le dos !