Tout, tout, tout sur Harry Potter !

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
la soirée ne commence pas fort dite donc. j'avoue que je suis malade donc j'ai aussi délaissé le topic mais en plus je faisais des "trucs" pour "quelqu'un".
Ce soir je vais me revoir HP et l'ordre du phoenix, c'est le seul que j'ai pas revu.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
On tombe sur une image très bizarre en tapant "Regulus Black" sur Google Image. Je vous mets pas le lien, mais je suis sûre que les plus MAJEURES d'entre vous comprendront rapidement de quoi je veux parler.

6 Mars 2008
1 168
565
4 974
Fréjus
path-of-wind.tumblr.com
Je meurs de froid. Je vais vous laissez, et rejoindre mon lit et HP 1 qu'il faudrait que me décide à finir! :)
tumblr_lofnso9zFd1qhekpro1_500.gif

tumblr_lnrqont9ql1qivck2.gif

Eh non Harry; demain c'est la reprise du boulot :scream:

tumblr_lnrqqqlKv81qivck2.gif

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Yana;2431051 a dit :
On tombe sur une image très bizarre en tapant "Regulus Black" sur Google Image. Je vous mets pas le lien, mais je suis sûre que les plus MAJEURES d'entre vous comprendront rapidement de quoi je veux parler.

Et moi je suis une perverse alors je suis allé voir, mais non moi je tombe que sur des images normales, cool même.
Par exemple si c'était lui l'acteur, j'exige qu'on refasse un film rien que pour le voir
rblack%20copy.png

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Deetz;2431085 a dit :
Je ne crois pas qu'il y est une page FB officielle. Mais y'a le Pottermore France par ici

Sinon, de fil en aiguille, je suis tombée sur ça et je me demande ce que c'est. Ils "refusent" de répondre sur le concept dans le formspring :sad: (et j'ose pas trop entrer mon mail, je ne le file pas à n'importe quel site, juste pour être éventuellement au courant de quelque chose qui ne m?intéressera peut-être pas..)
Ca va être une rencontre, ou une convention, non ? J'ai entré mon mail, on verra bien. En tout cas :
Potter Events n'est en aucun cas associé, lié, ou de toute autre manière soutenu, directement ou indirectement, par la Warner Bros. Entertainment, les éditeurs de Harry Potter, ou J. K. Rowling et ses représentants.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Yul;2431087 a dit :
Et moi je suis une perverse alors je suis allé voir, mais non moi je tombe que sur des images normales, cool même.
Par exemple si c'était lui l'acteur, j'exige qu'on refasse un film rien que pour le voir
rblack%20copy.png
Regarde la 24e image. :lol:

Edit : ou alors nos moteurs de recherche ne fonctionnent pas de la même manière, mais c'est impossible, non ? Pourtant, je ne trouve pas JGL avec cette recherche. :eh:

11 Mars 2009
200
118
4 764
Nantes
:winky: Une fille sur Tumblr qui a tout compris :

Even James and Oliver Phelps say they might join Pottermore!

MY BODY. IS READY. PLEASE GOD, MAKE THEM GO ON POTTERMORE
Yes. What if The Phelps Twins really make some pottermore accounts?! We’ll meet on the site, we chat / talk and then they ask me to come and hang with them on their house and when I get there they both are naked and then i immediately do the same and then we do a really great, horny, motherfucking wet threesome.​

srsly what the fuck is wrong with me.

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Yul;2431087 a dit :
rblack%20copy.png

Joseph Gordon Lewitt je l'<3 autant que Rupert ^^

J'ai pas compris l'image bizard par contre

edit: la 24eme image :sick: euh.... beurk c'est quoi ces trucs qu'ils nous foutent

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes