Yana;2431051 a dit :On tombe sur une image très bizarre en tapant "Regulus Black" sur Google Image. Je vous mets pas le lien, mais je suis sûre que les plus MAJEURES d'entre vous comprendront rapidement de quoi je veux parler.
Ca va être une rencontre, ou une convention, non ? J'ai entré mon mail, on verra bien. En tout cas :Deetz;2431085 a dit :Je ne crois pas qu'il y est une page FB officielle. Mais y'a le Pottermore France par ici
Sinon, de fil en aiguille, je suis tombée sur ça et je me demande ce que c'est. Ils "refusent" de répondre sur le concept dans le formspring (et j'ose pas trop entrer mon mail, je ne le file pas à n'importe quel site, juste pour être éventuellement au courant de quelque chose qui ne m?intéressera peut-être pas..)
Potter Events n'est en aucun cas associé, lié, ou de toute autre manière soutenu, directement ou indirectement, par la Warner Bros. Entertainment, les éditeurs de Harry Potter, ou J. K. Rowling et ses représentants.
Regarde la 24e image.Yul;2431087 a dit :Et moi je suis une perverse alors je suis allé voir, mais non moi je tombe que sur des images normales, cool même.
Par exemple si c'était lui l'acteur, j'exige qu'on refasse un film rien que pour le voir
Yul;2431087 a dit :Et moi je suis une perverse alors je suis allé voir, mais non moi je tombe que sur des images normales, cool même.
Par exemple si c'était lui l'acteur, j'exige qu'on refasse un film rien que pour le voir