Moxyroxie;2432101 a dit :Y'a des gens qui s'éclatent
Bon j'avoue ça m'éclate aussi ! Ooooh you touch my tralala
PommeCherry;2432266 a dit :Ohhh ça me fait me souvenir que quand j'avais 12 ans, j'ai envoyé une lettre à Daniel, je m'étais appliquée à l'écrire en anglais (j'avais même demandé à ma prof d'anglais de l'époque de corriger mes NOMBREUSES fautes) et j'avais reçu une photo dédicacée, si je la retrouve, je vous la montre!!!
Sinon, ben, je suis allée sur le topic pottermore et aucune mmz ne m'a répondu pour m'y inscrire, je suis un peu déçue :/
Parce que moi demain, je bosse, mercredi je serais en train de passer mon permis et jeudi je serais à Paris. Il ne me reste plus beaucoup de chance de pouvoir m'y inscrire.
Quel poète ce DanDan (talking about the Harry - Cho kiss in OOTP):
It’s great because she’s so beautiful and I don’t even have to make an effort to try and make her fancy me ‘cause she has to kiss me. It’s great! So that’s one of the bonuses of being Harry.
Je suis pas du tout d'accord avec toi. Oui, Harry a un caractère difficile dans le tome 5, mais il va mal à ce moment là. Il est seul, il a peur, il a vu mourir un ami, le mec qui a tué ses parents est revenu dans sa vie, il est tenu à l'écart par Dumbledore et l'Ordre du Phénix, il se sent coupable, le ministère lui saute dessus sans qu'il ne comprenne pourquoi, et il réalise que presque personne ne le crois. Quand Ron et Hermione sont nommés préfets, il se retrouve mis à l'écart, du moins c'est l'impression qu'il a, que les deux autres partagent quelque chose sans lui, une récompense en plus, auquel lui n'a pas le "droit".Caperucita;2432461 a dit :La semaine dernière j'ai lu le sixième tome, la semaine d'avant j'ai lu le septième donc c'est très logiquement que j'ai commencé le cinquième hier.
J'avais oublié que Harry était aussi insupportable. Il m'énerve, il m'énerve. Le passage où les lettres de Poudlard arrivent et où Ron et Hermione sont nommés préfets est affreux. Mais quel sale petit égoïste celui là.