Y'a vraiment des passages des livres que j'ai complétement zappé c'est fou et comme en plus dans les films ils n'ont pas mis la moitié des trucs ça ne m'aide pas à me souvenir
no_name;2432486 a dit :Y'a vraiment des passages des livres que j'ai complétement zappé c'est fou et comme en plus dans les films ils n'ont pas mis la moitié des trucs ça ne m'aide pas à me souvenir
Yana;2432471 a dit :Je suis pas du tout d'accord avec toi. Oui, Harry a un caractère difficile dans le tome 5, mais il va mal à ce moment là. Il est seul, il a vu mourir un ami, le mec qui a tué ses parents est revenu dans sa vie, il est tenu à l'écart, il se sent coupable, le ministère lui saute dessus sans qu'il ne comprenne pourquoi, et il réalise que presque personne ne le crois. Quand Ron et Hermione sont nommés préfets, il se retrouve mis à l'écart, du moins c'est l'impression qu'il a, que les deux partagent quelque chose, une récompense en plus, auquel lui n'a pas le "droit".
Il nous arrive à tous d'être particulièrement insupportable à un moment donné de notre vie (que ce soit quelques jours ou quelques mois), on a toutes été jalouses de nos amis, mais je ne pense pas que l'une d'entre nous ait d'aussi bonnes excuses que Harry.
.Amychu.;2432544 a dit :
Je n'ai pas pu vous suivre depuis hier aprem, et là je vais être pas mal occupée.
D'ailleurs, hs, truc de fou, j'avais complétement oublié mon anniversaire :o
(donc j'ai une baguette de houx, et accessoirement, je suis passée à l'âge adultère -héhé, je ne croyais pas si bien dire petite- en pensant à HP)
Donc : Joyeux Anniversaire moi !
.Amychu.;2432544 a dit :
Je n'ai pas pu vous suivre depuis hier aprem, et là je vais être pas mal occupée.
D'ailleurs, hs, truc de fou, j'avais complétement oublié mon anniversaire :o
(donc j'ai une baguette de houx, et accessoirement, je suis passée à l'âge adultère -héhé, je ne croyais pas si bien dire petite- en pensant à HP)
Donc : Joyeux Anniversaire moi !
MarionGa;2432607 a dit :Hey coucou première fois que je viens sur ce forum, et je suis trop contente d'avoir trouvées des fans d'Harry Potter comme moi ! (hiiiii )
Parce que quand je suis avec des amis ou même ma famille et que je suis complètement hystérique quand j'annonce que je suis inscite sur Pottermore ou quand je leur dis que j'ai relu les livres une bonne dizaine de fois ils me regardent un peu tous comme ça ou comme ça
D'ailleurs vous auriez pas une fiction cool à lire siouplè parce que je sais pas trop par ou commencer...
En attendant je vais finir le tome 4, je suis entre la 2ème et 3ème tache
Et où est ce que vous trouvez tous ces gifs uppyeyes ils sont beaucoup trop cool !
Et oui, j'aime les smileys... haha