louloute54;2435002 a dit :J'ai jamais compris c'est qui cette homme en forme de lune, on le remplace toujours à la place de la tete de Drago, j'ai du loupé encore une fois un épisode
Je n'ai pas encore vu le film mais je vais etre la seule dans le cinema à me marrer à ce moment là, j'en peux plus de rire à chaque fois que vous la mettez ! Encore, encore ! ( ps celle qui arrive à choper la sonnerie portable qu'elle me l'envoie !
rasthmus;2434995 a dit :voila ( c'est sur le couple neville / drago ) je l'ai pas encore finie mais si quelqu'un n'a rien à faire...
Et bien, la prochaine fois, sachez-le ! Miss Granger?vous qui d'habitude réussissez tout, cette fois, vous n'avez pas réussi à empêcher votre potion de tourner au cauchemar en tournant comme du lait ! C'est du beurre, Miss Granger ! Et je surveille mon cholestérol, alors je vous conseille de vous mettre à la margarine si vous ne voulez pas que je vous colle un zéro bien gras ! Passons à présent à Mr Potter?
Jules Winnfield;2435023 a dit :Je suis en train de lire et j'adore
Theana;2435019 a dit :C'est le "Forever Alone", on le colle sur la tête des gens qui sont toujours tout seuls/ne trouvent jamais de copain ou de copine/etc.
Et comme dans le sixième film Drago est souvent seul, voire assis dans un recoin à parler au mur...
Oh non, tu ne seras pas la seule crois-moi, c'est tellement ridicule que tout le monde se marre
.Amychu.;2435030 a dit :Parce que justement, le Dramione a été beaucoup vu et a "lassé", je pense. Mais Drarry et Dramione, c'est le même combat : les ennemis qui s'aiment. Même si Dramione, je trouve qu'il y a une dimension au dessus, et même quelques "indices" dans les bouquins, qui offrent de sbases imaginaires à ce genre de fic'.
Madam.L;2435040 a dit :De quelle fanfic vous parlez ? http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstory.php?sid=17646ites mooooooi sivoupléééééééééé
Madness.;2435042 a dit :Je viens d'écouter deux ou trois fois le rire de Voldy et je suis morte de rire moi-même !
J'ai la vidéo en mp4 sur mon ordinateur, si quelqu'un la veut, MP !
Madness.;2435042 a dit :Je viens d'écouter deux ou trois fois le rire de Voldy et je suis morte de rire moi-même !
J'ai la vidéo en mp4 sur mon ordinateur, si quelqu'un la veut, MP !