Moxyroxie;2435104 a dit :Est-ce que tu aurai des bons liens de fanfics à ma passer ?
Si c'est des romances c'est encore mieux, je me sens niaiseuse ce soir...
Caracallas;2435121 a dit :Hum. En Dramione? Je peux te conseiller cet auteur , et surtout sa fic l'Ange Blanc, qui est une romance sur fond de guerre qui est un peu pour moi un monument de la fanfiction Harry Potter.
La fic Pandémonium que j'avais juste dévoré.
Cet OS ici, qui parle de l'enterrement de vie de jeune garçon de Draco et qui est très drôle. De la même auteur, un OS très mélancolique, et sa fanfic la plus connue ( mais assez sombre).
Et sinon, cet auteur est aussi très sympa.
Et voila. Et je te rassure, je n'ai pas mis mes propres fanfics dans le lot
Theana;2435139 a dit :Je viens de réaliser que j'ai oublié un truc super important dans les commentaires que j'ai faits sur le 8ème film tout à l'heure.
J'ai accepté le fait que dans les films, Harry ait les yeux bleus alors qu'ils devraient être verts. Ça, d'accord. Mais Lily avec les yeux marrons ?! Siriusly ?
Alors que 9 fois sur 10 quand on entend parler de Lily, c'est parce que quelqu'un est en train de dire à Harry qu'il a les yeux de sa mère.
Exactement les mêmes, rien à dire
Tangled;2435144 a dit :Et j'ai décidé de me faire un Tshirt Weasley is Our King, donc si quelqu'un a un joli "logo" (avec la couronne ?) que je pourrais imprimer direct (pas une photo de tshirt quoi) je prends
C'est top Si j'arrive à le basuler en noir et blanc je ferais ça je penseMarghost;2435151 a dit :
The movie theatre I went to see the HP midnight screening had HP quotes flashing where the showtimes would normally be. But there was one quote in particular that made me violently fangirl all over the place?