Neptuune;2435009 a dit :
Fais attention quand même !
Merci de t'en inquièter, mais il ne m'est rien arrivé du genre. Apparament, elle n'aurait pas encore remonté les canalisations assez loin pour arriver jusqu'à ma salle de bain
Theana;2435139 a dit :
Je viens de réaliser que j'ai oublié un truc super important dans les commentaires que j'ai faits sur le 8ème film tout à l'heure.
J'ai accepté le fait que dans les films, Harry ait les yeux bleus alors qu'ils devraient être verts. Ça, d'accord. Mais Lily avec les yeux
marrons ?! Siriusly ?
Alors que 9 fois sur 10 quand on entend parler de Lily, c'est parce que quelqu'un est en train de dire à Harry qu'il a les yeux de sa mère.
Exactement les mêmes, rien à dire
A la limite, que Harry ait les yeux bleus et non verts, ce n'est pas très grave. Surtout quand on sait que Radcliffe ne supportait/supporte pas les lentilles. Et puis, on allait pas faire porter des lentilles à un pauvre gamin de dix ans, encore moins pendant des mois, et qui plus est, des dizaines mois écoulés sur dix ans.
Mais par contre pour Lily, euuuuh... Faut peut-être pas abuser non plus. C'est pas comme s'il n'y avait pas une seule gamine aux yeux bleus en Angleterre. A la limite, elle n'aurait pas été rousse, on aurait pu lui teindre les cheveux temporairement, ou lui mettre une jolie perruque sur la tête. En plus, la fille n'avait même pas réellement besoin d'être la plus graaaaande actrice de sa génération puisque ce n'est pas comme si elle apparaîssait longtemps à l'écran.
Sinon, je voulais dire que j'étais en train de re-lire le septième tome, et que tous les passages du début avec
Et aussi le passage
c'est trop émouvant.
Et je voulais évoquer un autre passage, mais je ne m'en rappelle plus