Tout, tout, tout sur Harry Potter !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Mad'yon;2437321 a dit :
Ça fait un petit moment que je suis une lectrice/big upeuse de l'ombre. Et ça fait plaisir de trouver toute une communauté de grandes fans, vous êtes des dingues les filles :d
Tiens d'ailleurs, vous êtes hyper nombreuses à big upper sans participer, vous ne voulez pas toutes faire un message ce soir pour vous révéler, histoire qu'on rigole ? Parlez nous des pets du perroquet de votre petit cousin si vous n'avez rien à dire sur HP ! Vous allez nous faire subir un raz-de-marée ! :d

Allez-y, sortez du placard !
Riddikulus.gif

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Qu'est ce que vous me donnez envie d'avoir les livres n’empêche....J'ai seulement le tome 6, qu'une amie m'avait donné . Ma mère n'aimait pas m'acheter des livres, j'avais beau tourner trois heures autour du rayon HP à chaque sortie de bouquin elle me sortait le même "Tu l'emprunteras à la bibliothèque". A chaque fois je devais attendre six mois pour enfin l'avoir.
Mon rêve, c'est de pouvoir enfin un jour avec les 7 tomes en français et en anglais. ( Faut pas croire, mais cette histoire, c'était le drame de mon enfance :tears:)

Edit: Pourquoi je raconte ça, comme ça, d'un coup? Je ne sais pas. Mais voilà, j'aime ce topic, cette folie, ces visions toutes différentes appréhender HP ( celles qui ont juste lu les livres, juste vu les films, celles qui aiment les fanfics, celles pas du tout, celles qui sont à 500% dans Pottermore, dans Rupert, Tom...). Bref. J'adore ce topic.

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Caracallas;2437336 a dit :
Qu'est ce que vous me donnez envie d'avoir les livres n?empêche....J'ai seulement le tome 6, qu'une amie m'avait donné . Ma mère n'aimait pas m'acheter des livres, j'avais beau tourner trois heures autour du rayon HP à chaque sortie de bouquin elle me sortait le même "Tu l'emprunteras à la bibliothèque". A chaque fois je devais attendre six mois pour enfin l'avoir.
Mon rêve, c'est de pouvoir enfin un jour avec les 7 tomes en français et en anglais. ( Faut pas croire, mais cette histoire, c'était le drame de mon enfance :tears:)

Sur Amazon ils sont vraiment pas chers (et je crois que tu peux avoir les frais de port gratos.) Mais je dis ça, je dis rien :P

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Lelaina;2437167 a dit :
Ca me fait penser qu'avant la sortie du tome 7, j'avais lu des gens sur Internet qui disaient : "Imaginez si JKR meurt avant d'avoir fini d'écrire le livre, personne ne connaîtra jamais la fin de l'histoire ni pourquoi ni rien du tout :neutral:" Plus grande frustration de l'histoire de la littérature.
J'y ai pensé à l'époque et ça me faisait grave flipper, si j'avais pu j'aurais suivi Rowling partout où elle allait pour la protéger et je lui aurais offert un gilet par balle

Cette blague me fera toujours autant rire :yawn:
tumblr_liu4f2XIEH1qd6dnso1_500.gif

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Jules Winnfield;2437349 a dit :
Sur Amazon ils sont vraiment pas chers (et je crois que tu peux avoir les frais de port gratos.) Mais je dis ça, je dis rien :P

Ne me tente pas! Mon compte est dans le rouge vif! Mais c'est vrai que depuis, j'aurai pu me les acheter, quand même, mais je sais pas, vu que je veux les 6 manquants d'un coup, bah j'attends toujours d'avoir un petit pécule dans mon budget livre, ce qui n'arrive jamais ( mais je vais aller voir quand même et si je craque, ce sera ta faute, bien sur :P)

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Raisons pour lesquelles je vais épouser Rupert et lui faire plein d'enfants rouquins (noooon pas des enfants rouuuux, haaaaaa ! :cretin: rho si on peut plus rigoler), numéro 4829315 :

tumblr_losx7gkOhk1qbryyno1_500.gif

tumblr_losx7gkOhk1qbryyno2_500.gif

Dan: The best part of that was that I said to Emma, “Are you okay?” and Rupert goes, “Yeah, I’m fine.”

Raisons pour lesquelles Joanne Rowling est une déesse, numéro 2952918465128 :

tumblr_lokvfqSTOH1qb9qh4o1_250.gif
tumblr_lokvfqSTOH1qb9qh4o2_250.gif

Matt (talking about Neville): He’s an incredibly inspiring character. What J.K. Rowling created there is superb. It sends out such a great message to people. You can be this shy, vulnerable child who’s bullied and isn’t particularly good at school whether because he’s terrified or whatever. Yet, it’s not the be all and end all. You can go on and you can be whoever you want to be. You can be a hero and that’s what Neville is.

(we can be heroes, just for one dayyyy :whistle: )

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Caracallas;2437366 a dit :
Ne me tente pas! Mon compte est dans le rouge vif! Mais c'est vrai que depuis, j'aurai pu me les acheter, quand même, mais je sais pas, vu que je veux les 6 manquants d'un coup, bah j'attends toujours d'avoir un petit pécule dans mon budget livre, ce qui n'arrive jamais ( mais je vais aller voir quand même et si je craque, ce sera ta faute, bien sur :P)

Haha :cretin:

30 Octobre 2010
510
339
3 864
Paris
Yana;2437333 a dit :
Tiens d'ailleurs, vous êtes hyper nombreuses à big upper sans participer, vous ne voulez pas toutes faire un message ce soir pour vous révéler, histoire qu'on rigole ? Parlez nous des pets du perroquet de votre petit cousin si vous n'avez rien à dire sur HP ! Vous allez nous faire subir un raz-de-marée ! :d

Je me révèle : Mad'yon, droguée à HP depuis ses 11 ans qui ne peut pas partir en vacances sans tous ses tomes et qui les réouvre avec délectation à chaque fois.

Qu'ajouter d'autre ?

tumblr_lpbx6j62YO1r03uxoo2_500.gif

J'invite toutes les autres lectrices de l'ombre à se révéler ! :shifty:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
J'ai vu plein de versions de pendentifs des Deathly Hallows, mais j'aime beaucoup celui-là :
il_570xN.199741139.jpg

J'adore son irrégularité, son imperfection, ça fait très... Sorcier ! :d

Si j'ai assez d'argent en septembre et qu'il est toujours dispo, je pense que je le prendrai.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes