Tout, tout, tout sur Harry Potter !

4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
Bleuenn;2437440 a dit :
Parce que Rupert m'est promis, vous êtes bouchées ou quoi ? :P Pas touche !

(non mais en fait je me sens seule et je suis frustrée et personne ne m'aime, il faut bien que je reporte tout ça sur quelqu'un qui ne sait même pas que j'existe :cretin: )

BON j'avais pas vu vos posts, vous aussi vous ne faites pas de quartier, ça sent le crêpage de chignon tout ça ! J'ai pas peur de me battre, attention ! :d

Le vrai problème, c'est le fait qu'ils ne nous ont pas rencontrés. Every guy wants a Madmoizelle !
C'est bien connu.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Grenouille-Verte;2437405 a dit :
tumblr_lb8tkkC6JK1qbbj0vo1_500.jpg

(j'adore sur la première, Dan a marqué (Harry), je trouve ça trop mignon, on voit vraiment que c'est une réaction d'enfant à qui on demande un autographe (je me comprend).
Rupert et Emma aussi ont marqué Ron et Hermione sur leur premier autographe !
Après, plus rien à foutre haha, "genre tu sais pas qui je suis" !

Luna Woodrow;2437446 a dit :
Le vrai problème, c'est le fait qu'ils ne nous ont pas rencontrés. Every guy wants a Madmoizelle !
C'est bien connu.
Toutafé oui. Non mais je sens une connexion spirituelle entre Rupert et moi. On pourrait échanger nos T-shirts, se balader à poil dans la nature, partir en virée avec son camion de glaces, tout ça...

Iron Maven;2437451 a dit :
:vex:

(c'est pas grave, je lui ferai boire un philtre d'amour et il viendra vers moi tout seul:twisted:)
tumblr_lpd5u9TJYa1qcd6r7o1_250.gif

Espèce de Romilda Vane ! Tu me le paieras. :d

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Bon les filles je veux 500euros (oui parce qu'hier soir j'ai demandé 10 pages de Draco et je crois que vous avez largement rempli le contrat)
Sérieux
images
vous êtes folles, j'ai mis 2h a tout lire (et du coup il est l'heure pour moi d'aller au lit et donc j'arriverais jamais à suivre en direct)
Mais bon j'aii quand même quelques remrques...

Marghost;2435142 a dit :
EDIT : Theana Mon dieu merci !! Toutes les personnes à qui j'en ai parlé m'ont dit " mais non elle avait les même yeux que lui " ou " A bon, je n'ai rien vu moi " :facepalm:
C'est le premier truc que j'ai pensé en voyant Lily, j'ai fais "non mais c'est quoi cette couleur d'yeux!!"

Madness.;2435449 a dit :
Si y'a un baisodrôme, je viens. :shifty:

Je peux venir aussi :winky:?

Bleuenn;2436146 a dit :

Moi il a pas besoin de me menacer :winky:

Bleuenn;2436731 a dit :
En fait moi Tom il ne m'attire pas (patapé), et puis de toutes façons c'est pas comme si j'avais toutes mes chances avec lui haha. Par contre je suis sûre qu'on serait potes lui et moi, ouais ouais ouais.
moi je veux bien être sa pote si on est sexfriends :winky: oui encore celui là

Asgard;2437033 a dit :
Mon copain est fou , il voulait appeler mes seins Fred et George et mes fesses , Crabbe et Goyle :yawn:
Ton copain est génial plutôt

Grenouille-Verte;2437308 a dit :
Du gag éculé :

tumblr_llajlp44Lz1qc0kljo1_500.jpg

je n'en peux plus, je rigole comme une folle!

Et bon sinon je regarde le 6 et je me souvenais plus qu'ils parlaient de Régulus au début.
Et puis Ron et Harry me font trop rire quand ils regardent les 1° années mais bon y a des trucs qui me chagrinent quand même=
On ne sait pas d'où vient la boutique de Fred et Georges (argent et tout)
On ne sait pas pourquoi Harry saigne du nez quand il arrive dans la grande salle (merci Luna :) )
Et d'autres trucs que j'ai oublié.

Sur ce bonne nuit, et continuez avec mon merveilleuses images...

Edit: le temps que j'écrive mon message vous avez écrit une page, je ne m'en sortirais pas!

4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
Bleuenn;2437463 a dit :
Toutafé oui. Non mais je sens une connexion spirituelle entre Rupert et moi. On pourrait échanger nos T-shirts, se balader à poil dans la nature, partir en virée avec son camion de glaces, tout ça...
Tu me brises mon rêve de jeune fille innocente !
Pour me remonter le moral, je m'offrirai un joli cottage avec les Phelps et Matthew Lewis pour mon bon plaisir. Et puis Radcliffe parce qu'il est petit et mignon.

Edit : tu pourras nous vendre des glaces, si ça te dit... Parce qu'il fera très chaud !

24 Août 2007
484
123
2 934
Persan
Bleuenn;2437260 a dit :
Sinon moi l'autre jour j'étais avec Rupert, j'ose pas trop vous dire ce qui s'est passé entre nous alors je préfère le laisser raconter :
tumblr_lo1069dh9p1qdoc1go1_500.gif

C'était chaud patate. :winky: (laissez-moi)

Bleuenn;2437290 a dit :
Dans mes bras !
tumblr_ljwwdiclhk1qdjzn9o1_400.gif

D'ailleurs j'ai rencontré Robert aussi, il m'a parlé de toi :
tumblr_ljj12lu7FS1qg4ayxo1_500.gif

winky.gif

Donc je pense qu'on peut faire un deal, toi Robert, moi Rupert, éventuellement un plan à 4 une fois qu'on aura fait plus ample connaissance ?
winky.gif

(oui j'aime ce smiley
winky.gif
)

Rupert et Robert sont potes ?!!! :puppyeyes:jv:

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Luna Woodrow;2437481 a dit :
Tu me brises mon rêve de jeune fille innocente !
Pour me remonter le moral, je m'offrirai un joli cottage avec les Phelps et Matthew Lewis pour mon bon plaisir. Et puis Radcliffe parce qu'il est petit et mignon.

Edit : tu pourras nous vendre des glaces, si ça te dit... Parce qu'il fera très chaud !
Oui, justement j'allais te le proposer pour les glaces ! Non mais on te les vendra pas, pour toi, James, Oliver, Matt et Dan ce sera gratuit bien sûr ! ;) C'est vrai que Radcliffe est petit et mignon, je trouve qu'on ne parle pas assez de lui, pourtant il mérite !

riday;2437485 a dit :
Rupert et Robert sont potes ?!!! :puppyeyes:jv:

Les gifs sont extraits d'un film qu'ils ont tourné ensemble, Cherrybomb, dans lequel ils sont meilleurs amis (un peu bromance d'ailleurs haha). Et je crois que oui depuis ils sont devenus potes, du coup.

1 Août 2011
429
1 011
4 814
Paris
Yana;2437333 a dit :
Tiens d'ailleurs, vous êtes hyper nombreuses à big upper sans participer, vous ne voulez pas toutes faire un message ce soir pour vous révéler, histoire qu'on rigole ? Parlez nous des pets du perroquet de votre petit cousin si vous n'avez rien à dire sur HP ! Vous allez nous faire subir un raz-de-marée ! :d

Allez-y, sortez du placard !
Riddikulus.gif

Quand c'est demandé si gentiment :d

Bah pour ma part j'ai connu Harry Potter en décembre 99, à 7 ans, c'était une soirée fnac et mon papa avait repéré un coffret avec trois bouquins qui lui semblaient très intéressants. Je me souviens que ma mère l'avait engueulé parce qu'il y avait noté "10 ans ou plus" et que c'était pas de mon âge (je vous dit même pas sa réaction quand il m'a emmenée voir le SdA à sa sortie à la séance de 22h et qu'il m'a fait lire les bouquins dans la foulée, mon père c'est un vrai :d )
J'avais vraiment adoré les bouquins (j'en ai même fait une critique très pertinente sur la page de garde "Ofère par papa en dec. 99. Mon avis: Géniale !!" agrémenté d'une dessin assez merveilleux... Ahah)
Le 4eme on me l'a offert quand je revenais d'une classe de mer, je ne savais même pas qu'il était sensé sortir, ça a été un peu la foooooolie, et après bah achat à la sortie jusqu'à la fin.

Je suis allée voir les films au ciné jusqu'au 4eme par contre, le 5ème je l'ai vu en dvd avec le frérot... on s'est presque endormis, passage en avance rapide de presque tous les moments avec harry, et ensuite je n'en ai plus vu aucun jusqu'à pas très longtemps.
Donc du coup la sortie du dernier film ne m'a fait ni chaud ni froid, pour moi Harry c'est fini depuis 2007 x)

Mais comme entre temps j'avais converti ma mère, puis ma s?ur l'année dernière (elle l'a lu à 11 ans à contre c?ur, QUELLE JEUNESSE), j'ai été un peu forcée par ma mère de faire le grand marathon des films avant d'aller voir le 8eme au ciné.
Les deux premiers sont pas les chef d??uvres dont je me rappelais mais <3, le 3ème que je n'avais pas particulièrement adoré à sa sortie est en fait excellent, il fait beaucoup d'impasse mais c'est un film bien plus... comment dire... "construit" que les précédents, ça fait "vrai film" et pas "illustration des livres", enfin je me comprend :d
Le quatrième est plus cool que dans mes souvenirs, pareil pour le 5ème mais je ne suis toujours pas une grande fan.
Le 6ème mouais, pareil pour les deux derniers, c'est sympa sans plus et je sens que je me ferai vite lyncher à cause de ça x)
Il y a des bonnes scènes prises indépendamment, je suis überfan de Draco, Snape, les jumeaux, Lupin, Sirus et bla et bla mais j'ai tellement moins pris mon pied que dans les livres... Et je le regrette beaucoup, sans compter que ça m'a fait me sentir vieille :d

Mais je me refais un marathon des livres que j'aime toujours d'amour, j'en suis au 5 et cay cool.
C'est quand même la grande saga de ma jeunesse, j'ai rencontré des gens géniaux grâce aux livres, en primaire j'étais tellement fan qu'avec ma meilleure amie on en avait écrit une chanson (et on fonçait dans les murs de l'école aussi pour passer de l'autre côté, je vous dit pas la tête des maîtres :d (bon, une seule fois))

tldr; Moi j'aime bien Harry Potter et raconter ma vie aussi

En dehors du déballage honteux de ma hp-life, j'ai été choquée dans le tout dernier. Quand Voldy fait résonner sa voix dans Poudlard pour demander Harry Potter ou la guerre, une serpentard sort "Attrapons le huhu" et là McGonagall sort "TOUS LES SERPENTARDS AU CACHOT!!"
... Nan mais c'est quoi ce gros racisme, c'est pas une seule entité non plus les serpentards x)
Alors que même Voldy donne une chance à tout le monde de se rallier à lui, il est nettement plus ouvert d'esprit que les gentils :d

18 Mars 2009
0
999
1 800
riday : Ce sont les images du film "Cherrybomb" où ils figurent tous les deux :)

Est-ce qu'une mad aurait le lien de la mad fiction? Je la cherche déspérément dans tout le forum :shifty:

C'est bon enfait, je viens de la trouver

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Yana;2437414 a dit :
Ca c'est le meilleur moyen de se faire poignarder ! :lol:

il_570xN.195671346.jpg

C'est comme les colliers/tatouages de la Platform 9 3/4, c'est dangereux ! :d

Tout dépend où tu te fais tatouer :winky: (non vraiment j'abuse de ce smiley non?)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon sinon quand j'ai vu l'image 'ai tout de suite pensé 'ben non je veux pas qu'on me déchirre mon tshirt" et j'ai vu ce que tu avais écris au dessus lol

oui oui je vais au lit pour de bon cette fois

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes