N'empèche, Ron-ron et Hermione sont vraiment un couple trop choupitrognon. Ils me rendent toute
D'ailleurs... Harry aussi apparement
D'ailleurs... Harry aussi apparement
.Amychu.;2437645 a dit :Je toruve que justement, l'univers Burtonien, qui peut lasser j'en conviens, correspond assez bien à celui de HP : à la fois enfantin et sombre, léger et lugubre...
Mais bon, pour des adaptations de bouquins, c'est pas forcement le mieux...
Sugie;2437670 a dit :Oh une copine ^^
Cette photo imprimée en géant sur un bus à Londres, j'ai fondulouloute54;2437612 a dit :
Un big up suffisait pas, j'aurais même pas regardé les films s'il s'en était occupé (mais je déteste ce qu'il fait alors bon)Bleuenn;2437625 a dit :Oui mais bon limite je préfère, Tim Burton aurait fait du Tim Burton, merci bien quoi, c'est bon ça suffit.
Pareil ! Par contre je sais plus d'où ça venait (et je crois que je l'ai jamais su), de mon prénom peut-être Et au collège une pote m'appelait GrangerLokelani.;2437658 a dit :Moi en Première mes amis m'avaient surnommée la Loutre parce que je ressemblais un peu à une loutre apparemment, j'ai jamais trop su comment je devais le prendre mais finalement là je le prends bien
riday;2437690 a dit :^^ Oui bah après quand j'ai vu ta photo de profil je me suis douté qu'on allait de grandes tchoupines
Je cherchais le gif du "tout ... petit ... bébé ... POTTER!" mais pas trouvé
louloute54;2437700 a dit :Dans 924 post on quitte ce topic
Je suis heureuse de vous avoir les madz parce que quand j'étais ptiote et que je disais que je trouvais beau l'acteur qui jouait Ron, on me disait "Bwwa, Harry est plus beau". Ici il n'y a pas de Harry addict
Rev;2437715 a dit :no_name mais non mais non, je ne ferai jamais ça !
Par contre je suis vraiment pas fière de moi, j'ai à peine avancé dans ma lecture et j'en suis toujours au 4 (pour ma défense, c'est pas mon préféré)
Qu'est ce que tu en penses Tom ?
Je mérite d?être punie ?
no_name;2437721 a dit :Puni par Tom
faut que j'arrete là ^^
riday;2437666 a dit :