Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pour moi il les a bleus à l'origine Rupert. Ba oui il m'a invité chez lui et apres on a été se faire un petit golf avec ses potes tom et james c'est si grand que je me perds sur la photo
HS : Je le gardais depuis tout à l'heure ce petit Snape
"Il y a beaucoup de chose que je peux faire sans baguette à présent." Harry mordillait son oreille. "C'est bien, Harry. Mais pour être sincère, je suis plus intéressé par ce que tu peux faire avec ta baguette." Harry enfouit sa tête dans le cou de Draco en riant. "Tu es horriblement crû pour un Malfoy," le taquina-t-il. Les yeux de Draco pétillaient. "Laisse-moi te montrer à quel point un Malfoy peut être crû."
apres avoir efface mon message, mon ordi s'est etteint et ma connexion rame si j'ai pas la foi d'ecrire mon message moi ! mais c'est pour la bonne cause
Bon je disais donc que quelques filles ont poste des photos de matt mais compare aux tonnes de photos de rupert et tom (tiens c'est drole, personne n'aime daniel ... dommage que ce soit le tenant du role principal ) je me devais de reetablir l'equilibre
J'ai dit j'etais folle de ses joues a 11 ans mais c'est rien par rapport a ce qu'il est devenu maintenant (c'mon mien pas touche )
Bon je commence par quand il etait petit parce que les joues mouelleuses quand meme
oh je me suis reregarde HP2 juste pour cette scene
why is it always me ?
Je pense que le gros du travail c'etait quand meme les cheveux
Oh et pour Sugie :
mais en fait c'est juste une feinte pour faire un coup bas, j'ai lu quelque part qu'elle avait pris une photo avec matt en le tenant comme un nounours, Sugie je te deteste En plus j'ai meme pas ose chercher la photo
de peur de vouloir me/te suicider apres.
deja qu'elle j'avais envie de la taper et de l'etouffer avec du maroilles
(matthew est d'accord avec moi pour le coup du maroilles
)
Oh je pourrais en mettre encore pleins d'autres... c'est limite si je me fatigue pas moi-meme a force de faire des fouilles archeologiques sur lui
(j'avais un dessin trop bien pour finir le message mais j'arrive pas a le mettre, foutue connexion tropbasdebit)