Tout, tout, tout sur Harry Potter !

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Yul;2440402 a dit :
tumblr_lokslznEeZ1qijw5xo1_400.png
En fait je trouve tous les trucs où Voldemort se fout d'Harry à cause de ses parents un peu nuls parce que bon, Voldemort aussi est orphelin quoi :stare:

22 Septembre 2010
828
407
3 054
vienne
Jules Winnfield;2440110 a dit :
Arrêtez de dire du mal de Gary Oldman :tears:
Je le trouve parfait dans le rôle de Sirius

J'adore également, j'avais été choqué dans le troisième quand il apparaît, mais dans le 5 je le trouve définitivement sexy !

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Tangled;2440412 a dit :
En fait je trouve tous les trucs où Voldemort se fout d'Harry à cause de ses parents un peu nuls parce que bon, Voldemort aussi est orphelin quoi :stare:

Ben moi ça me fait rire dans le sens où c'est des réplique d'ado mais je me dis pas "ahahah Harry est orphelin trop drôle" pis c'est aussi les réponses, les blagues sur le nez de voldemort...

30 Octobre 2010
510
339
3 864
Paris
Jules Winnfield;2440398 a dit :
Je suis justement en train de le lire et Lockhart me fait mourir de rire :yawn:

"Let me introduce you to your new Defense Against the Dark Arts teacher... me. Gilderoy Lockhart, Order of Merlin, Third Class, Honorary member of the Dark Force Defense League, and five times winner of Witch Weekly's Most Charming Smile Award. But I don't talk about that; I didn't get rid of the Banden Banshee by smiling at him. "

Il est absolument hilarant quand il perd la mémoire dans la chambre des secrets :yawn:

Lockhart : Hello. Who are you?
Ron : Um... Ron Weasley.
Lockhart : Really! And,uh, wh-who am I?
Ron : Lockhart's memory charm backfired! He hasn't got a clue who he is!
Lockhart : It's an odd sort of place, this, isn't it? Do you live here?
Ron : No.

:yawn: :yawn:
Lockhart : Really?

9 Décembre 2010
1 127
888
4 894
Noyal sur Vilaine
Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour) !

tumblr_ljnaknnaTD1qfjowvo1_500.gif

Sinon, je viens de me rappeler que avec ma soeur quand on était petites (je me souviens de j'étais en train de lire La coupe de feu, donc ça fait un moment) on avait trouver des gros "haricots" en vacances qu'on avait gardés, et celui de ma soeur s'appelait Harry parce-que Harry-cot (quel humour fracassant ! :d) et le mien s'appellait Dobby ahah. Déjà à l'époque... :yawn:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Je suis en train de finir mon marathon, j'en suis au moment où Harry se rend dans la forêt. J'ai lu ce livre des dizaines de fois, je sais exactement comment ça va se passer, mais j'ai toujours cette appréhension liée à la fin du livre, celle qui me dit : "c'est bientôt fini. Bientôt, tu n'auras plus Harry pour t'accompagner en grandissant". C'est drôle, parce que ça fait 4 ans (déjà ????) que le livre a été publié, que je sais très bien que Harry ne partira pas tant que je ne l'aurai pas envoyé péter (et ça ne rsique pas d'arriver), mais arrivé à ce moment du livre, l'angoisse me reprend toujours. ET du coup, j'ai aps envie de le finir.

Mais en même temps, j'ai l'impression que si je ne continue pas ma lecture, l'histoire se met sur pause et les personnages attendent que je reprenne ma lecture, et je me dis que c'est pas humain de prolonger la peur de ce pauvre Harry. J'suis trop con. :facepalm:

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Yul;2440419 a dit :
Ben moi ça me fait rire dans le sens où c'est des réplique d'ado mais je me dis pas "ahahah Harry est orphelin trop drôle" pis c'est aussi les réponses, les blagues sur le nez de voldemort...
Nan mais t'as pas à te justifier hein :yawn: La blague du parfum m'a bien faite marrer, mais j'arrive pas à adhérer au coup de l'orphelin

Madam.L;2440427 a dit :
Oui sauf que Voldy peut encore plus se moquer de Harry à ce propos puisque c'est lui-même qui les as tués :) Et puis de toutes façon Voldy il en a rien à carrer de ses darons, son père est un moldu et sa mère n'a pas pu lui apprendre l'amûûûr ! :yawn:
Oui bien sur, des blagues là-dessus mais tournées d'une autre manière je pourrais trouver ça drôle, mais ce qui me dérange c'est que c'est toujours "je vais manger avec ma maman pour la fête des mères lol". Et ça je trouve ça nul

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes