En fait je trouve tous les trucs où Voldemort se fout d'Harry à cause de ses parents un peu nuls parce que bon, Voldemort aussi est orphelin quoiYul;2440402 a dit :
En fait je trouve tous les trucs où Voldemort se fout d'Harry à cause de ses parents un peu nuls parce que bon, Voldemort aussi est orphelin quoiYul;2440402 a dit :
Jules Winnfield;2440110 a dit :Arrêtez de dire du mal de Gary Oldman
Je le trouve parfait dans le rôle de Sirius
Laumie;2440406 a dit :THE choc quoi OO
Jules Winnfield;2440398 a dit :Je suis justement en train de le lire et Lockhart me fait mourir de rire
Tangled;2440412 a dit :En fait je trouve tous les trucs où Voldemort se fout d'Harry à cause de ses parents un peu nuls parce que bon, Voldemort aussi est orphelin quoi
Lelaina;2439158 a dit :Je suis toujours dans HP5 et tous les "duels" McGonagall/Umbridge sont à mourir de rire. Minerva FTW
Jules Winnfield;2440398 a dit :Je suis justement en train de le lire et Lockhart me fait mourir de rire
Nan mais t'as pas à te justifier hein La blague du parfum m'a bien faite marrer, mais j'arrive pas à adhérer au coup de l'orphelinYul;2440419 a dit :Ben moi ça me fait rire dans le sens où c'est des réplique d'ado mais je me dis pas "ahahah Harry est orphelin trop drôle" pis c'est aussi les réponses, les blagues sur le nez de voldemort...
Oui bien sur, des blagues là-dessus mais tournées d'une autre manière je pourrais trouver ça drôle, mais ce qui me dérange c'est que c'est toujours "je vais manger avec ma maman pour la fête des mères lol". Et ça je trouve ça nulMadam.L;2440427 a dit :Oui sauf que Voldy peut encore plus se moquer de Harry à ce propos puisque c'est lui-même qui les as tués Et puis de toutes façon Voldy il en a rien à carrer de ses darons, son père est un moldu et sa mère n'a pas pu lui apprendre l'amûûûr !
Ah mais oui je m'en souviens bien, cette photo a été prise quand Sirius bossait pour Karl Lagerfeld, juste avant de rejoindre le combat contre les Forces du Mal !Ronnie;2440389 a dit :