Yana;2440505 a dit :J'ai trouvé mon wallpaper, j'en suis pas hyper satisfaite mais bon, ça ira.
![]()
Ton fond d'écran parfait se serait quoi?
Yana;2440505 a dit :J'ai trouvé mon wallpaper, j'en suis pas hyper satisfaite mais bon, ça ira.
![]()
Jules Winnfield;2440497 a dit :ça par contre j'ai pas compris. Pourquoi une brosse à dent dans l'oreille? :o
Jules Winnfield;2440497 a dit :ça par contre j'ai pas compris. Pourquoi une brosse à dent dans l'oreille? :o
Laumie;2440515 a dit :C'est une blague, il est censé avoir un trou à la place de l'oreille ^^
Moxyroxie;2440518 a dit :Moi non plus j'ai pas vraiment compris ahah. J'pense que c'est parce-que maintenant qu'il a un trou dans l'oreille, le scénariste à dû se dire que ce serai bien du genre de George de l'utiliser comme porte-brosse à dents. En tout cas ça m'a fait bien rire![]()
Je sais pas trop, haha, je suis assez tyrannique de ce coté là. Un truc minimaliste qui représente toute la saga ce serait parfait... Hyper précis, quoi !no_name;2440514 a dit :Ton fond d'écran parfait se serait quoi?
Yana;2440527 a dit :Je sais pas trop, haha, je suis assez tyrannique de ce coté là. Un truc minimaliste qui représente toute la saga ce serait parfait... Hyper précis, quoi !![]()
Peregrin;2440523 a dit :Parce que les jumeaux aiment bien l'absurde ? Et vu qu'il a un trou dans l'oreille... c'est drôleet ça dédramatise ! Non ?
![]()
Yul;2440522 a dit :Si un jour je rencontre le scénariste, ça sera ma première question!
Jules Winnfield;2440536 a dit :Je comprends que ça soit drôle et tout mais une question persiste...
Pourquoi une brosse à dents?
Répondez sinon je vous jette un sort
![]()
Yana;2440527 a dit :Je sais pas trop, haha, je suis assez tyrannique de ce coté là. Un truc minimaliste qui représente toute la saga ce serait parfait... Hyper précis, quoi !![]()
Yul;2440566 a dit :j'ai trop peur je répond
PArce qu'il se brosse les dents, juste avant peut être?
Une mad m'avait répondu que c'est peut être parce qu'il sait pas où mettre sa brosse à dent pour boire son café. Et puis ça montre que le sorcier ont aussi la même vie que nous, ils doivent se brosser les dents