Yana;2440505 a dit :J'ai trouvé mon wallpaper, j'en suis pas hyper satisfaite mais bon, ça ira.
Ton fond d'écran parfait se serait quoi?
Yana;2440505 a dit :J'ai trouvé mon wallpaper, j'en suis pas hyper satisfaite mais bon, ça ira.
Jules Winnfield;2440497 a dit :ça par contre j'ai pas compris. Pourquoi une brosse à dent dans l'oreille? :o
Jules Winnfield;2440497 a dit :ça par contre j'ai pas compris. Pourquoi une brosse à dent dans l'oreille? :o
Laumie;2440515 a dit :C'est une blague, il est censé avoir un trou à la place de l'oreille ^^
Moxyroxie;2440518 a dit :Moi non plus j'ai pas vraiment compris ahah. J'pense que c'est parce-que maintenant qu'il a un trou dans l'oreille, le scénariste à dû se dire que ce serai bien du genre de George de l'utiliser comme porte-brosse à dents. En tout cas ça m'a fait bien rire
Je sais pas trop, haha, je suis assez tyrannique de ce coté là. Un truc minimaliste qui représente toute la saga ce serait parfait... Hyper précis, quoi !no_name;2440514 a dit :Ton fond d'écran parfait se serait quoi?
Yana;2440527 a dit :Je sais pas trop, haha, je suis assez tyrannique de ce coté là. Un truc minimaliste qui représente toute la saga ce serait parfait... Hyper précis, quoi !
Peregrin;2440523 a dit :Parce que les jumeaux aiment bien l'absurde ? Et vu qu'il a un trou dans l'oreille... c'est drôle et ça dédramatise ! Non ?
Yul;2440522 a dit :Si un jour je rencontre le scénariste, ça sera ma première question!
Jules Winnfield;2440536 a dit :Je comprends que ça soit drôle et tout mais une question persiste...
Pourquoi une brosse à dents?
Répondez sinon je vous jette un sort
Yana;2440527 a dit :Je sais pas trop, haha, je suis assez tyrannique de ce coté là. Un truc minimaliste qui représente toute la saga ce serait parfait... Hyper précis, quoi !
Yul;2440566 a dit :j'ai trop peur je répond
PArce qu'il se brosse les dents, juste avant peut être?
Une mad m'avait répondu que c'est peut être parce qu'il sait pas où mettre sa brosse à dent pour boire son café. Et puis ça montre que le sorcier ont aussi la même vie que nous, ils doivent se brosser les dents