Bleuenn;2440802 a dit :Oui, c'est la plus fervente admiratrice de Gilderoy ! Je me liquéfie de rire grâce à lui en tous cas.
Bon ben pour le coup c'est moi la Gourdenièze
Bleuenn;2440802 a dit :Oui, c'est la plus fervente admiratrice de Gilderoy ! Je me liquéfie de rire grâce à lui en tous cas.
Moxyroxie;2440765 a dit :
Jules Winnfield;2440600 a dit :
Au parc d'attraction HP d'Universal.Iron Maven;2440817 a dit :Et où est-ce qu'elle a trouvé tout ça?
Bleuenn;2440671 a dit :
Gilderoy, tu me fais tellement rêver !
Madness.;2440818 a dit :Tuez-moi, je bave sur Tom Felton, ENCORE.
Des images ?
Allez, une seule.
Je t'ai retweeté (mais moi j'ai rien à suivre...)promaster;2440725 a dit :ah c'est horrible j'arrive pas à voir qui a retweeté (commenquonfait ?) je voulais vous suivre par la même occasion
Moi pareil, le truc c'est que quand je parle sur msn les gifs me manque, j'ai l'impression que je me fais moins bien comprendre (les gifs et ce smiley )Moxyroxie;2440636 a dit :(j'aime bien parce-que sur ce topic j'ai l'impression de m'exprimer uniquement en gifs. )
Je crois que je peux dire la même choseBleuenn;2440802 a dit :Oui, c'est la plus fervente admiratrice de Gilderoy ! Je me liquéfie de rire grâce à lui en tous cas.
Sinon je venais dire que c'est officiel, j'ai définitivement perdu mon innocence, j'ai pas pu m'empêcher de rire quand j'ai lu "Ma chatte a été pétrifiée !", hahahahaha ! Vu le désert de me vie sentimentale/sexuelle en ce moment, je pourrais presque dire la même chose !
Madam.L;2440790 a dit :« Très bien, je vais tous vous tripoter, sale bande de Griffondors, » siffla-t-il. « Pourquoi ne formez-vous pas tous une ligne et préparez-vous à monter à bord du Draco Malfoy Express. »