Mais oui, pourquoi ? :o
Pourquoi
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mad'yon;2441147 a dit :PourquoiJ'aimais beaucoup le faitCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mad'yon;2441147 a dit :
Mais oui, pourquoi ? :o
PourquoiJ'aimais beaucoup le faitCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Madness.;2441169 a dit :Je n'osais pas poser la question, j'attendais de revoir mon livre 7 (pas lu depuis ma Terminale, mon Dieu je n'ai plus le temps de lire , je préfère rester sur ce forum que lire HP ), mais c'est vrai que j'avais un doute,Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
no_name;2441180 a dit :Parce queC'est comme ça que je vois les choses en tous cas.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
-Je m'en chargerai, intervint Lockhart, je l'ai fait des centaines de fois.. Je suis capable de préparer un philtre régénérateur à la mandragore dans mon sommeil..
-Je vous demande pardon, coupa Rogue, mais il me semble que le maître des potions, ici, c'est moi.
Gregorovitch;2441186 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Jules Winnfield;2441226 a dit :J'adore
Ses yeux sont verts comme un crapaud frais du matin
Ses cheveux sont noirs comme un corbeau, il est divin
C'est mon héros et c'est mon roi
Je voudrais tant qu'il soit à moi
Celui qui a combattu et vaincu
Le Seigneur des Ténèbres à mains nues.
Cent-scrupules;2441243 a dit :Bon bon bon, j'ai rêvé que je tuais Voldemort, mais il restait des horcruxes à trouver, et il avait mal, et ça me rendais triste je lui dis "oh je suis tellement désolé, c'est Harry Potter qui est malade et m'envoit vous tuer, j'ai vraiment rien contre vous, je suis désolée" et lui de me répondre "c'est pas grave, c'est de bonne guerre" tout en pleurant. Il me montre le serpent, que je tue. Il est vraiment mort, ensuite son fantôme et moi on traverse une espèce de pont qui nous mène vers un jardin japonais avec du jus de citron qui nous attend, chacun de nous se sert et il rigole "haha c'est vraiment trop cool de mourrir tu devrais essayer!".
Non mais sérieusement
Bleuenn;2441242 a dit :Haha on se comprend toi et moi, j'ai bien avancé hier soir et j'ai à plusieurs reprises bavé sur mon oreiller tellement je me marrais. Entre le "Tu prépares un ballet aérien, Potter ?" de Malefoy, Rusard qui punit les élèves pour des motifs genre "respirait trop fort" ou "paraissait heureux", Rogue qui me fait trop rire et Gilderoy qui est de plus en plus drôle à chaque page...
Là j'en suis à la Saint-Valentin, c'est magique :