Tout, tout, tout sur Harry Potter !

30 Octobre 2010
510
339
3 864
Paris
Bleuenn;2441708 a dit :
ALERTE, ALERTE, ALERTE ! Toutes aux aguets, Tom et James vont bientôt refaire un golf, je répète, PARTIE DE GOLF IMMINENTE !

Capture%252520d%2525E2%252580%252599e%2525CC%252581cran%2525202011-08-05%252520a%2525CC%252580%25252015.37.53.png

:cretin:

Sinon j'ai une question, là dans le 3 ils viennent d'avoir le cours de Lupin sur les épouvantards et Hermione n'a pas eu le temps de l'affronter, alors Ron se fout d'elle en lui demandant de quoi elle pouvait bien avoir peur ("Faire un devoir qui n'aurait que dix-neuf sur vingt ?" :d), mais du coup je me demandais, on sait quelle forme aurait pris l'épouvantard pour elle ou pas ?

Je crois que c'est McGonagall qui lui dit qu'elle a échoué à tous ses exams. Ça doit se passer dans le tome 3 quand ils passent leur examen de défense contre les forces du mal.

Edit : j'ai trouvé la citation : "Le p-p-professeur McGonagall! haleta-t-elle en montrant la malle. El... elle a dit que j'avais tout raté!"

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Sugie;2441727 a dit :
Je crois que non, mais maintenant tu m'intrigues j'aimerais bien connaitre la plus grande peur d'hermione !

J'ai lu quelque part que s'était McGonagall qui lui anonce qu'elle à loupé ses exams mais je ne sais plus d'ou ca viens et si c'est une info officelle

edit : doublée ^^

20 Décembre 2008
996
409
1 744
Bures sur Yvette
Avec ma soeur on s'est dit que le temps pourri qu'on a eu sur une bonne partie de la France cet été est dû aux détraqueurs. Je vois pas d'autres solutions:yawn:.
tumblr_lcgg908cE91qzfnvyo1_500.jpg

Je veux faire ça ! Ca serait encore mieux si je savais dessiner.

19 Mai 2006
320
394
4 764
Cent-scrupules;2441738 a dit :
Je veux faire ça ! Ca serait encore mieux si je savais dessiner.

Hooo un Qui est-ce Harry Potter je veux je veux!!

Dans une fanfic que j'ai commencé a lire, la mère de Sirus transformait des jeux moldu en jeux sorcier et elle offrait un Cluedo sorcier, j'ai trouvé ça excellent!! Du coup j'avais passé ma journée à imaginer un Cluedo Harry Potter, à choisir les personnages, les lieux avec les passages secrets qu'on connait entre les salles et les sorts possibles !! J'ai trop envie de le faire vraiment :joy: (ça existe peut-être déja en fait?)

5 Mars 2009
468
173
1 644
Marseille
Lelaina;2441612 a dit :

Aaaah Olivier Dubois, mon amoureux ! <3 Quand je l'ai vu dans les HP 1&2, j'avais 8/9 ans et j'étais trop à fond ! Je me languissais de le voir dans les autres films mais il n'y était pas :gonk:
Sinon, voir tous vos posts sur Harry Potter me rend trop heureuse :rotate:
(et je suis amoureuse de Tom Felton et je vais tuer sa copine, voilà.)

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Vous voulez pas toutes retomber amoureuses de Rupert et oublier Tom? ( mon amour lui suffit amplement :cretin: )

Mad'yon;2441623 a dit :
D'ordinaire je pleure déjà facilement, mais avec Harry Potter j'ai l'impression que toutes mes émotions sont décuplées en ce moment.
tears.gif
Pareil. C'est effrayant. :erf:

Et Madam.L, Yul, moi aussi j'ai honte d'être aussi "accro" à Tom. Et venir sur ce topic n'arrange rien du tout à ma folie, mais soit.

Je ne suis pas très bien, là, alors Tom (et ses mignonneries) me remonte(nt) le moral. :jv:

tumblr_lp0errlrjt1qijw5xo1_500.png

EDIT : Merci ma petite Lelaina pour les photos / gifs d'Olivier Dubois <3.
Allez, je file à nouveau !

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Emmy;2441801 a dit :
Hooo un Qui est-ce Harry Potter je veux je veux!!

Dans une fanfic que j'ai commencé a lire, la mère de Sirus transformait des jeux moldu en jeux sorcier et elle offrait un Cluedo sorcier, j'ai trouvé ça excellent!! Du coup j'avais passé ma journée à imaginer un Cluedo Harry Potter, à choisir les personnages, les lieux avec les passages secrets qu'on connait entre les salles et les sorts possibles !! J'ai trop envie de le faire vraiment :joy: (ça existe peut-être déja en fait?)

ça existe, ça s'appelle "Mystère à Poudlard" et je l'ai :cretin:

D'ailleurs mes parents l'ont planqué pendant des années parce qu'avec ma soeur on les saoulait à vouloir y jouer sans arrêt...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes