Calystegia;2441814 a dit :
Tu veux un câlin, c'est ça ?
"Comment être beau gosse avec un pull tricoté par mamie Paulette, le guide officiel"
Par Tom Felton
Calystegia;2441814 a dit :
Emmy;2441801 a dit :Hooo un Qui est-ce Harry Potter je veux je veux!!
Dans une fanfic que j'ai commencé a lire, la mère de Sirus transformait des jeux moldu en jeux sorcier et elle offrait un Cluedo sorcier, j'ai trouvé ça excellent!! Du coup j'avais passé ma journée à imaginer un Cluedo Harry Potter, à choisir les personnages, les lieux avec les passages secrets qu'on connait entre les salles et les sorts possibles !! J'ai trop envie de le faire vraiment (ça existe peut-être déja en fait?)
Gregorovitch;2441829 a dit :Tu l'auras voulu.... OBLIVIATE ! ( )
BARREZ-VOUS !!!!Iron Maven;2441833 a dit :Moi je veux bien (enfin c'est pas compliqué, je ne suis pas folle de Tom)! (Mais c'est Bleuenn qui va me trucider du coup )
Vu sa tête, je pense que son pull le gratte, à mon avis tu devrais le lui enlever !Calystegia;2441814 a dit :
Lokelani.;2441806 a dit :Euh ouais je crois
Theana;2441837 a dit :ça existe, ça s'appelle "Mystère à Poudlard" et je l'ai
D'ailleurs mes parents l'ont planqué pendant des années parce qu'avec ma soeur on les saoulait à vouloir y jouer sans arrêt...
Gregorovitch;2441845 a dit :Oh, je l'ai lu cette fic ! (Elle est géniale,)Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Moi aussi je l'ai adoré J'avais vraiment l'impression d'être la seule, parce que tout le monde la critique. High five !Yana;2441023 a dit :Moi j'adore l'épilogue, je suis heureuse de savoir que tout va bien pour Harry et j'ai été ravie de rencontrer Albus et James.
Neptuune;2441949 a dit :Bordel écrire une fan fiction c'est 100x plus difficile que je ne le pensais...
C'est d'un niaiseux ce que j'écris...
Iron Maven;2441970 a dit :
On en mangerait dis donc