Calystegia;2441814 a dit :![]()
Tu veux un câlin, c'est ça ?![]()
"Comment être beau gosse avec un pull tricoté par mamie Paulette, le guide officiel"
Par Tom Felton
Calystegia;2441814 a dit :![]()
Emmy;2441801 a dit :Hooo un Qui est-ce Harry Potter je veux je veux!!
Dans une fanfic que j'ai commencé a lire, la mère de Sirus transformait des jeux moldu en jeux sorcier et elle offrait un Cluedo sorcier, j'ai trouvé ça excellent!! Du coup j'avais passé ma journée à imaginer un Cluedo Harry Potter, à choisir les personnages, les lieux avec les passages secrets qu'on connait entre les salles et les sorts possibles !! J'ai trop envie de le faire vraiment(ça existe peut-être déja en fait?)
Gregorovitch;2441829 a dit :Tu l'auras voulu.... OBLIVIATE ! ()
BARREZ-VOUS !!!!Iron Maven;2441833 a dit :Moi je veux bien (enfin c'est pas compliqué, je ne suis pas folle de Tom)! (Mais c'est Bleuenn qui va me trucider du coup)
Vu sa tête, je pense que son pull le gratte, à mon avis tu devrais le lui enlever !Calystegia;2441814 a dit :![]()
Lokelani.;2441806 a dit :Euh ouais je crois![]()
Theana;2441837 a dit :ça existe, ça s'appelle "Mystère à Poudlard" et je l'ai
D'ailleurs mes parents l'ont planqué pendant des années parce qu'avec ma soeur on les saoulait à vouloir y jouer sans arrêt...
Gregorovitch;2441845 a dit :Oh, je l'ai lu cette fic ! (Elle est géniale,)Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Moi aussi je l'ai adoréYana;2441023 a dit :Moi j'adore l'épilogue, je suis heureuse de savoir que tout va bien pour Harry et j'ai été ravie de rencontrer Albus et James.![]()
Neptuune;2441949 a dit :Bordel écrire une fan fiction c'est 100x plus difficile que je ne le pensais...
C'est d'un niaiseux ce que j'écris...
Iron Maven;2441970 a dit :![]()
![]()
On en mangerait dis donc
![]()