rasthmus;2442174 a dit :Je suis en train de regarder "Rimbaud Verlaine" avec David Thewlis (Remus Lupin) et je suis choquée de le voir à moité chauve et ce baiser...
Post inutile je sais
Je l'avais regardé l'été dernier. Choc ultime.
rasthmus;2442174 a dit :Je suis en train de regarder "Rimbaud Verlaine" avec David Thewlis (Remus Lupin) et je suis choquée de le voir à moité chauve et ce baiser...
Post inutile je sais
Neptuune;2442210 a dit :AAAAAAAAAAAH Je suis TRAUMATISEE par ta faute
A la rigueur le petit baiser de rien du tout, d'accord, mais qu'ils s'entrebouffent, non, c'est trop pour moi...
.Amychu.;2442222 a dit :Sinon, pour Verlaine et Rimbaud, moi je la trouve jolie cette scène, et même ultra excitante... Je dois avoir un soucis
.Amychu.;2442222 a dit :Dès que c'est lancé envoyez les filles !
Sinon, pour Verlaine et Rimbaud, moi je la trouve jolie cette scène, et même ultra excitante... Je dois avoir un soucis
.Amychu.;2442222 a dit :Dès que c'est lancé envoyez les filles !
Sinon, pour Verlaine et Rimbaud, moi je la trouve jolie cette scène, et même ultra excitante... Je dois avoir un soucis
(et sinon, le film en lui-même est bien ou c'est une daube ? Savoir si je le cherche ou pas... )
Neptuune;2442249 a dit :Tu l'aimes vrai, tu l'aimes tendre ?
Pardon, je m'égare, mais j'ai pensé à ça, désolée, je m'excuse, je m'en vais.
Moxyroxie;2442277 a dit :J'ai fini ma fic parodique Hermione/Choipeaux mais j'hésite à la publier...
(en fait, j'ai peur qu'elle soit pas drôle )
rasthmus;2442268 a dit :Je suis en train de le regarder et sava,par contre si tu ne veux pas voir David tout nu ne regarde surtout pas le film .