Je suis aussi en train d'en faire unTheana;2442286 a dit :De mon côté, je me lance dans un fan-art... Je ne sais pas du tout ce que ça va donner.
Toi et moi on est comme le choipeaux et l'écharpe
Je suis aussi en train d'en faire unTheana;2442286 a dit :De mon côté, je me lance dans un fan-art... Je ne sais pas du tout ce que ça va donner.
Theana;2442286 a dit :Si tu ne la publies pas, tu ne le sauras jamais
Et nous on veut lire !
Neptuune;2442283 a dit :Oh si envoie ! Tu sais bien qu'on a honte de rien et qu'on rit de tout, ici ! om:
.Amychu.;2442321 a dit :Moi ça me fait penser à la blague "pourquoi les enfant de choeur ont-ils la raie au milieu"... Pauvre Draco !
MarionGa;2442326 a dit :Je connais pas la blague ! C'est quoi ? ^^
Calystegia;2442333 a dit :Hou là je sens la blague immonde
Oh bordel, ces cheveux magnifiques qu'elle a... Je veux les mêmes ! Pourquoi mes cheveux à moi poussent aussi lentement ?clara74;2442262 a dit :je viens de trouver La fille qui aurait du jouer Lily, la mère de Potter: claire bouanich
(le papillon avec Michel Serrault) ç'aurait été plus crédible !
.Amychu.;2442351 a dit :Sans le mime, ça marche moins bien^^'
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais c'est pas drôle si c'est pas raconté de vive voix, avec les gestes et tout...
(je n'ai pas eu une enfance normale :cry: )
.Amychu.;2442351 a dit :Et elle n'est pas horrible, mais si vous voulez des blagues horribles, j'ai celle du chat, par exemple
.Amychu.;2442351 a dit :Sans le mime, ça marche moins bien^^'
Mais c'est pas drôle si c'est pas raconté de vive voix, avec les gestes et tout...
(je n'ai pas eu une enfance normale :cry: )
Et elle n'est pas horrible, mais si vous voulez des blagues horribles, j'ai celle du chat, par exemple
.Amychu.;2442316 a dit :Et alors, il est comment ?