Je me demandais, quand tu te diriges vers le métier de professeur à Poudlard, tu es forcément célibataire endurci, nan ?
Yana;2382929 a dit :On a passé les mille messages !
Miaooouuu;2382922 a dit :Je pense que c'est normal, tout comme les baisers qu'échangent les personnages. Ce sont des adolescents, qui grandissent au fil des livres, ça n'est donc pas étonnant qu'ils aient une vie sentimentale, qu'ils s'embrassent ou fantasment. Mais je suis bien contente que ça ne soit pas plus détaillé que ça. Parler de sexe serait déplacé, je trouve, il est certes suggéré à certains moments que les personnages s'échangent un peu plus que des petits bisous mais rien de plus. Comme Cent-scrupules j'imaginais Dumbledore, Voldemort (sous sa forme serpent-sans-nez) comme des personnes asexuelles, bien trop puissantes pour mener une vie sentimentale ou sexuelles. Pareil pour Snape, en plus de son caractère et de son apparence froide. Je me suis seulement demandé si Ron avait couché avec Lavande
Luna Woodrow;2382965 a dit :Je me demandais, quand tu te diriges vers le métier de professeur à Poudlard, tu es forcément célibataire endurci, nan ?
Luna Woodrow;2382965 a dit :Je me demandais, quand tu te diriges vers le métier de professeur à Poudlard, tu es forcément célibataire endurci, nan ?
Oh non c'est pas vrai !Shield;2382942 a dit :Non mais en vrai, y avait des gens pour écrire des trucs du genre Harry/Dobby ou Rusard/Miss Teigne
Shield;2382979 a dit :A tous les coups on te demande un voeu de chasteté
Shield;2382942 a dit :Non mais en vrai, y avait des gens pour écrire des trucs du genre Harry/Dobby ou Rusard/Miss Teigne
Deetz;2382997 a dit :Ceci dit, j'ai jamais compris comment le père de Hagrid avait pu avoir une relation sexuelle avec une géante. Enfin je trouve déjà ça plus cohérent qu'une sorcière avec un géant (mais bon, ça m'a quand même toujours perturbé cette histoire... )
Deetz;2382997 a dit :Ceci dit, j'ai jamais compris comment le père de Hagrid avait pu avoir une relation sexuelle avec une géante. Enfin je trouve déjà ça plus cohérent qu'une sorcière avec un géant (mais bon, ça m'a quand même toujours perturbé cette histoire... )