Tout, tout, tout sur Harry Potter !

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Lokelani.;2382855 a dit :
:yawn:

(il me fait grave penser à Elijah Wood)

Mais oui, c'est exactement ce que je me suis dit ! Tous les deux petits, bruns aux yeux bleus, des rôles emblématique d'Élus dans des adaptations cinématographiques de sagas littéraires adulées de toute la planète... Ils ont trop de points communs, il y a baleine sous gravillon !

Et moi j'aime bien Ginny, je la trouve pas gourde au contraire, je trouve que c'est une femme qui en a ! :d Par contre je ne l'imagine pas du tout comme l'actrice qui l'interprète, qui ne lui donne pas assez de relief à mon goût.

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Je suis une grosse mangeuse de fanfics et j'en écris aussi. J'aime vraiment les fictions sur les maraudeurs, je rêve que JKR fasse un livre sur cette période. :jv:

22 Septembre 2010
828
407
3 054
vienne
Rhapsody;2382869 a dit :
Dans le sixième tome, Dumbledore dit explicitement que depuis qu'il avait refusé de donner le poste de professeur de Défense Contre les Forces du Mal à Tom, aucun enseignant de cette matière n'a réussi à tenir plus d'un an.
Et pourtant, dans le premier, après sa première rencontre avec le professeur Quirrell avec Hagrid, ce dernier lui dit que depuis son voyage "Il a peur de tout, même de ses élèves.". Il enseignait une autre matière l'année précédante ?

Oui oui JK a dit qu'il enseignait une autre matiere avant

2 Juillet 2010
2 146
6 601
5 164
Bleuenn;2382874 a dit :
Mais oui, c'est exactement ce que je me suis dit ! Tous les deux petits, bruns aux yeux bleus, des rôles emblématique d'Élus dans des adaptations cinématographiques de sagas littéraires adulées de toute la planète... Ils ont trop de points communs, il y a baleine sous gravillon !

:yawn: Il y a un copyright sur cette expression, ou j'ai le droit de la ressortir un jour ? Parce que je l'adore !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Asgard;2382870 a dit :
Je n'ai jamais lu de fanfics non plus ça ne m'intéresse pas trop , je suis plus dessins en fait (j'ai d'ailleurs un onglet DA recherche HP sur le feu là).
Pour les dessins, ma préférée c'est l'illustratrice de ArtDungeon. Je l'aime d'amour cette fille, c'est la seule qui dessine les personnages exactement comme je les imagine. <3

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
Lokelani.;2382855 a dit :
:yawn:

(il me fait grave penser à Elijah Wood)

daniel_radcliffe-elijah_wood2.jpg

daniel_radcliffe_elijah_wood.jpg

11+-+Daniel+Radcliffe+%26+Elijah+Wood.jpg

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Asgard;2382745 a dit :
Il me semble que dans le tome 4 lors de la fête , Snape chasse des élèves qui font des cochonneries dans les buissons (vous voyez ou pas ? Ou peut être que j'ai rêvé ... :shifty:)
Bah pour moi ils s'embrassaient juste :shifty:

Yana;2382756 a dit :
C'est là que je me rend compte que je suis une puriste. Vous demandez plus de sexe, plus de Snape, un Draco gay, plus de si, moins de ça... Moi je ne changerais rien, c'est totalement inimaginable pour moi.
(A part peut-être le style enfantin des deux premiers tomes, mais vu les circonstances de publication, ça se comprend, et ça fait presque partie du mythe HP.)
Nan mais je suis exactemment pareille hein, pour moi le livre est tel qu'il est, il n'y a absolument rien à changer

Bleuenn;2382789 a dit :
Moi aussi je suis chaste et pure, je ne veux pas de sexe dans HP (bon ok mais seulement entre Ron et Hermione alors).

Et sinon je me sens un OVNI, suis-je la seule à détester les fan fictions ? Je supporte pas, déjà à l'époque de Dawson j'étais tombée sur une fanfic et j'avais eu envie de casser mon ordi haha, pour moi il y a UNE HISTOIRE épicétou. Pourtant j'aime bien imaginer ce qui se passe et qui n'est pas raconté, genre "comment Ron a demandé Hermione en mariage", bref des éléments qui rentrent dans le cadre de l'histoire mais qui ne sont pas dans le texte, en revanche je déteste les trucs genre "Hermione et Draco", "Harry et Draco", "Flitwick et McGonagall", c'est péché ça n'a aucun sens !

(je crois que je suis trop extrême dans mes convictions...)
Nan mais moi je déteste les fanfictions telles que tu les décris, les seuls que je lis c'est celles qui se passent au temps des maraudeurs, et qui ne sont pas en contradiction avec la saga. je suis fan des maraudeurs et j'adore lire des trucs sur eux, il y a vraiment des trucs excellents

Yana;2382892 a dit :
Pour les dessins, ma préférée c'est l'illustratrice de ArtDungeon. Je l'aime d'amour cette fille, c'est la seule qui dessine les personnages exactement comme je les imagine. <3
J'adore ses dessins <3

6 Mars 2008
1 168
565
4 974
Fréjus
path-of-wind.tumblr.com
Lokelani.;2381250 a dit :
Petit 1 ton tshirt.
Petit 2 ton calendrier (?)
Petit 3 le sticker McFly.
Toi je t'aime, haha <3 (bon courage ! :fleur:)

:jv: (oui c'est un calendrier des Beatles)

Bon voila c'est fini. J'ai pleuré comme un vieux slip mal essoré :cretin: N'empêche, je rigolais bien des gens qui disent pleurer quand le logo WB apparaît... Et bien là quand j'ai vu le "Harry Potter" du début j'ai moins fais la maligne. (je me suis trouvée ridicule, mais la musique représentait tellement de choses! ça sentait la fin à plein nez...).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Puis je suis contente, ma mère qui ne pleure jamais pour un film a quand même versé une larme pour ce dernier HP :)
J'y retourne sûrement bientôt.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Bleuenn;2382874 a dit :
Et moi j'aime bien Ginny, je la trouve pas gourde au contraire, je trouve que c'est une femme qui en a ! :d Par contre je ne l'imagine pas du tout comme l'actrice qui l'interprète, qui ne lui donne pas assez de relief à mon goût.
Mais ouiiiii ! Cette pauvre fille est tellement cruche qu'elle refait même le lacet de Harry dans le 6e film ! Lamentable. :facepalm:

(Bon en vrai, c'est pas l'actrice, c'est le scénario. Maizonsenfou. :cretin:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes