Tout, tout, tout sur Harry Potter !

8 Février 2009
1 544
4 409
4 994
Marseille
Vu que je suis pas en France, j'ai pas pu voir HP à la TV :scream:
(D'aileurs j'ai pas pu aller au ciné voir le 7 encore :crying:)

Dites les filles, vous auriez pas des groupes FB sur HP (voir même sur Matthew Lewis) sympas ?

25 Avril 2011
762
415
844
Dijon
Bleuenn;2389450 a dit :
Bon les filles ça ne va pas du tout là, j'ai de la visite cette semaine, donc j'ai le temps de passer seulement en coup de vent, DONC je loupe tout ce qui se passe ici et mon coeur saigne comme le journal de Tom Riddle quand Harry le transperce avec la dent du basilic.

Du coup j'aurai sûrement 194 pages à rattraper ce weekend haha.
Sur ce,
tumblr_lkf7t9TlTO1qhkjxho1_500.gif

Cette envolée de cape <3

Quand tu reviendras, on en sera à la page three hundred and ninety fouuuuuuuuuuuuur :cretin:

:hello:

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Moi non plus je veux pas partir bosser ! Il me faut un tee shirt Harry Potter, ça devient presque vital. J'ai pas eu le temps de tout rattraper sur le topic, je vais être frustrée toute la matinée ! Sur ce, je m'en vais prendre ma voiture/transplaner, avec la BO des reliques de la mort. Des bisous !

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je suis toujours dans la lecture du premier tome et un passage m'a bien fait rire, ça m'a fait penser à vous.
C'est le moment où ils vont tous embarquer dans le train, Percy dit à sa mère qu'il doit y aller car les préfets ont un compartiment réservé, du coup les jumeaux le chambrent là dessus parce qu'il s'en est vanté tout l'été et la réplique qui 'conclut' le tout, c'est : ''- Ca suffit, dit Percy le préfet.'' :yawn:

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
37
rose-framboise.blogspot.fr
I'm back!
1ere chose que je fais le matin : me connecter.
Mais aujourd'hui j'ai pas beaucoup de temps en plus je retourne voir le film en fin d'aprem avec mon chéri donc je passerai vous voir en coup de vent!

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
37
rose-framboise.blogspot.fr
.Amychu.;2389588 a dit :
A part Twitter, il fait quoi de sa vie, Tom Felton ?

(bon, j'ai quand même voté pour lui aux Teen Choices Awards, me suis inscrite juste pour lui, j'en ai profité pour voter pour HP à chaque fois que je voyais... je suis faible )

Il a des sous il peut se permettre de glander. Et puis un tournage classique ca prend 3 mois donc si il fait un film par an ça lui laisse le temps de twitter et d'aller au brésil ^^

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
.Amychu.;2389588 a dit :
A part Twitter, il fait quoi de sa vie, Tom Felton ?

Est-ce que tu suis les autres acteurs ? :lol:
Evanna Lynch (Luna) est une sorte de folle furieuse et les jumeaux Weasley ne sont pas en reste non plus.

Je veux bien qu'il continue à twitter si il continue à mettre des photos de lui :bave:

(par contre je trouve ça un peu pourri de demander aux gens de voter pour soi :facepalm: )

Edit: J'adore l'histoire qu'il raconte dans ses derniers tweets, son staff qui a fait la réservation sous le nom de mr snoop hoggy hogwarts

7 Avril 2011
341
213
4 754
Montigny-Lès-Metz
.Amychu.;2389607 a dit :
Non mais je me doute, mais ça me fait marrer de voir qu'il tweete à peu près toutes les 30 minutes max. Il y a tellement mieux à faire ! (comme... sauter dans un avion pour venir me rejoindre... j'sais pas... un truc du genre... :shifty: )

T'inquiète pas, il twitte juste pour pas que tu le remarques, que la surprise reste entière ;)

Après avoir vu (enfin) la partie 2, je vous rejoins, je n'ai plus peur des spoilers haha !
Par contre, j'ai fait le test et je devais être dans un état d'esprit bizarre (forcément, revenant du cinéma...) parce que je suis Trelawney à plus de 80% :shifty:

22 Septembre 2010
828
407
3 054
vienne
Salut les filles !

Je viens de me réveiller et hop direct sur le forum lol !
Je vois que quand je suis partie me coucher hier soir, il y a eu l'apparition de fanfics assez spécial, j'en ai une à vous montrer mais j'attendrais ce soir :d
Cette nuit j'ai encore rêvé d'harry potter, mais cette fois je n'embrassais pas Rogue, personne d'ailleurs :sad:

Ah je vois que le test que j'ai mis à bien marché, je vais le faire d'ailleurs ce matin !

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Allociné vient de faire un article sur des détournements de pochettes d'album avec les personnages d'Harry Potter.

Je vous mets un avant-goût mais je vous laisse découvrir le reste ici

19780697.jpg

Edit: Faudrait peut-être que je sorte plus souvent de ce topic, quelqu'un en a parlé sur celui des image du net

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes