Et une heure et quinze minutes plus tard, tu es toujours connectéeMiaooouuu;2389444 a dit :Bon, je vous laisse, je dois travailler demain ! Bonne nuit !

Et une heure et quinze minutes plus tard, tu es toujours connectéeMiaooouuu;2389444 a dit :Bon, je vous laisse, je dois travailler demain ! Bonne nuit !

Bleuenn;2389450 a dit :Bon les filles ça ne va pas du tout là, j'ai de la visite cette semaine, donc j'ai le temps de passer seulement en coup de vent, DONC je loupe tout ce qui se passe ici et mon coeur saigne comme le journal de Tom Riddle quand Harry le transperce avec la dent du basilic.
Du coup j'aurai sûrement 194 pages à rattraper ce weekend haha.
Sur ce,
![]()

.Amychu.;2389588 a dit :A part Twitter, il fait quoi de sa vie, Tom Felton ?
(bon, j'ai quand même voté pour lui aux Teen Choices Awards, me suis inscrite juste pour lui, j'en ai profité pour voter pour HP à chaque fois que je voyais... je suis faible )
.Amychu.;2389588 a dit :A part Twitter, il fait quoi de sa vie, Tom Felton ?

).Amychu.;2389607 a dit :Non mais je me doute, mais ça me fait marrer de voir qu'il tweete à peu près toutes les 30 minutes max. Il y a tellement mieux à faire ! (comme... sauter dans un avion pour venir me rejoindre... j'sais pas... un truc du genre...)