.Amychu.;2391823 a dit :Qu'est-ce qu'elle avait raconté Tangled ? je crois que j'ai raté... ou oublié)
J'espère que c'est bien Tangled déjà

Mais elle a été à la même convention et elle avait le même pass donc elle a aussi fait des photos avec eux
.Amychu.;2391823 a dit :Qu'est-ce qu'elle avait raconté Tangled ? je crois que j'ai raté... ou oublié)

Lu;2391828 a dit :> Sugie : aaaaah !!!
et je suppose que maintenant que la série est finie, il n'y aura plus jamais ce genre d'événements ?... (ça se dit "je suppose que maintenant que", ou alors je fait une énorme erreur de français?)
Sugie;2391833 a dit :Si si il y en a une deuxieme de prévu normalement
avec les acteurs ? 
.Amychu.;2391809 a dit :OMG alors là je te hais VRAIMENT.
Je crois que j'en aurais pleuré... Putain mais c?est GENIAL ! Tu as eu tellement de chance !
(en fait, je ne peux pas ta détester pour ça, juste... ow...)
Et il sent quoi, Tom ?
Et vous avez parlé de quoi ?
Je veux tout tout tout toutoutoutout tout savoir !
et il sent... euh je ne saurais pas décrire mais en tout cas il sent super super super bon c'est une bonne nouvelle non ? On était à la même conventionRev;2391815 a dit :C'est encore pire que ce que Tangled nous avait raconté
Je crois pas etre la seule à avoir bloqué sur ça
![]()
)Lu;2391840 a dit :Vrai ?! vrai de vrai ?avec les acteurs ?
parce que là, je crois que tu as fait des émules, on va toutes vouloir venir![]()
Tangled;2391849 a dit :On était à la même convention![]()
(d'ailleurs j'ai reconnu Sugie quand elle a posté une photo d'elle, parce que la photo en question était son avatar sur le forum de la conv)
Deetz;2391838 a dit :Quand ? Où ? Combien ? Tom ?