bon les filles, je vais aller dormir !
en tout cas, n'oubliez pas: "Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre" dixit Dumbledore !
parce que je ne sais pas quel "genre" de fans vous étes, mais en tout cas moi, (même si j'ai fait mon deuil de harry potter il y a bien longtemps, même si je sais que c'est impossible de faire partie de ce monde, de recevoir une lettre de poudlard ou un autre truc hallucinant de ce genre, même si je n'achète pas les produits dérivés etc..même si je ne suis pas trop extrémiste quoi), j'ai parfois (comme en ce moment, enfin, dès qu'un livre ou un film sortait) l'impression de passer mes journées à y penser, à retourner ça dans ma tête, à me dire que ce serait tellement bien si c'était vrai...bref, je passe plus de temps là dedans que dans la vraie vie.. vous voyez ce que je veux dire ? (faudrait que j'arrête aussi avec cette manie de tout mettre entre parenthèses, ça devient incompréhensible)
tout ça pour dire que d'un coté je ne peux pas m'empêcher de venir ici parler d'HP, mais que d'un autre côté je "culpabilise" un peu d'être à ce point en pâmoison devant cette saga..
enfin, je n'arrive pas bien du tout à exprimer ce que je ressens actuellement, et je ne veux pas vous froisser dans votre âme de fan en tout cas ! j'espère que vous voyez un peu ce que je veux dire...sinon je viendrais remettre ça au clair demain ^^