Tout, tout, tout sur Harry Potter !

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
No-Made.;2392305 a dit :
C'est plutôt que tout le monde va vouloir se connecter en même temps donc faudra attendre plusieurs jours avant que ça se fluidifie et qu"on puisse se connecter

(c'est ça hein ? :shifty:)
Non non, le 31 juillet seulement un certain nombre de fans aura accès à Pottermore en "avant première", le reste devra attendre octobre, donc il faudra se "battre" pour faire partie des privilégiées

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
Tangled;2392331 a dit :
Non non, le 31 juillet seulement un certain nombre de fans aura accès à Pottermore en "avant première", le reste devra attendre octobre, donc il faudra se "battre" pour faire partie des privilégiées

:tears:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Alpha Crucis;2392330 a dit :
Pourquoi tu me l'as pas dit ? :vex:
Je suis désolée :tears: Et puis, elle a pas mal circulé sur ce topic... Donc, plein de Mad la connaissait ! Ce n'est pas ma faute ! Je suis désolée ! Pardonne-moi ! :tears:

21 Juillet 2010
398
289
804
Paris
Je ne sais plus qui (pardon :shifty:) parlait de ce topic et de vos interventions comme d'une thérapie de groupe, mais c'est exactement comme ça que je le ressens (même si je lis plus que je ne poste -j'ai l'impression de n'avoir rien à dire d'intéressant :erf: - c'est dingue le temps que j'passe dessus), alors comme cela semble être la période, j'voulais vous dire merci. Ce topic me fait autant rire qu'il me fait pleurer, mais ça me fait vraiment du bien. Merci <3.

(je suis dégoulinante de sentiments haha)

Oh, et plusieurs l'ont déjà demandé mais j'arrive pas à savoir si quelqu'un a répondu : sur le site de JKR, vous avez eu le code au terme des EMEU ? Parce que j'ai réessayé, mais j'ai toujours rien.

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
Mister Jekyll;2392344 a dit :
Je ne sais plus qui (pardon :shifty:) parlait de ce topic et de vos interventions comme d'une thérapie de groupe, mais c'est exactement comme ça que je le ressens (même si je lis plus que je ne poste -j'ai l'impression de n'avoir rien à dire d'intéressant :erf: - c'est dingue le temps que j'passe dessus), alors comme cela semble être la période, j'voulais vous dire merci. Ce topic me fait autant rire qu'il me fait pleurer, mais ça me fait vraiment du bien. Merci <3.

(mode niaise :off)

Oh, et plusieurs l'ont déjà demandé mais j'arrive pas à savoir si quelqu'un a répondu : sur le site de JKR, vous avez eu le code au terme des EMEU ? Parce que j'ai réessayé, mais j'ai toujours rien.

J'ai pas eu de code, j'ai juste eu une question genre "voulez-vous passer le test ?" avec une case à cocher "oui" ou "non" :)

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Sunburn;2392348 a dit :
Ha mais c'est insupportable. Pourquoi payer une place de ciné ? Ils ont rien d'autre à foutre sérieux ? :annoyed:
Avec mes potes on a eu droit à (entre autres) :
"Harry c'est le fils de Rogue c'est ça ? HAHAHAHAHA"
"Putain, Voldemort il aurait du se faire un nez comme Michael Jackson HAHAHAHAHA"
"Il fait comment pour se moucher Voldemort ? HAHAHAHAHA"

:stare:

Qu'est ce qu'il on été foutre au cinéma ceux là, ils auraient du voir le film avec les pingouins et Jim Carrey

7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Jveux rattrapper tout mon retard de lecture & de GIF (ohhhh OUI les gifs !!! :d)
mais jdois allez au taff - tout de suite - et le temps que je lise jpeux meme pas ecrire vous avez refait 50 pages ! :P

Bonne journée en tout cas, ce soir j'irai plus vite que la lumière et je posterais Hinhinhin :d

Lu

5 Février 2009
907
438
4 844
Paris
quand vous parlez de marathon, c'est livres+films ? ou juste films ? et vous avez calculé combien de temps ça prend ?
parce que, si c'est genre 3jours je peux peut-être réserver quelques jours dans mon planning de travail intense :shifty:
enfin, dans les livres il me manque le tome 2, et je n'ai qu'un seul DVD.. mais si on organise ça après le 15aout, mon anniversaire sera passé....if you know what i mean :d

(bon maintenant je dois bosser...sur mon ordi. j'aimerais bien installer une sorte de contrôle parental qui m'empêche d'aller sur madmoizelle, tumblr et twitter !)

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Bon, quand est-ce qu'on s'y met ? :cretin:

morning-coffee-327.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes