Tout, tout, tout sur Harry Potter !

22 Septembre 2010
828
407
3 054
vienne
Jules.;2394714 a dit :
A midi, j'ai mangé avec Harry. J'avais emporté mon gros tome 5 au boulot dans l'espoir de manger toute seule pour pouvoir lire. :shifty:
Ce petit moment a illuminé ma journée.

Je te comprend, hp ne peut qu'illuminer une journée

22 Septembre 2010
828
407
3 054
vienne
Pendant que je faisais la cuisine je me disais que j'adorerais gouter au plat de Molly, elle semble faire une cuisine trop trop bonne, d'ailleurs dans un des livres elle fait une soupe à l'oignon pour harry qui m'a toujours fais très très envie x)

2 Juillet 2010
2 146
6 601
5 164
J'ai essayé de faire passer le virus à un de mes neveux, mais cette patate n'aime pas lire, alors je lui ai mis le film. Il a même pas regardé en entier :vex:
Il m'a fallut des années pour faire aimer Harry Potter à mon frère, alors je ne désespère pas ! :dada:

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Ron's inbox :cretin:
tumblr_lhi9gnylmX1qztbdqo1_500.png

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Tangled;2394548 a dit :
En plus de mes tomes en français (dont 2 fois la Coupe de Feu, parce qu'il tombait en ruines) j'ai les tomes 1, 4, 5 et 7 en anglais, je compte m'acheter les autres et puis les animaux fantastiques et le Quidditch à travers les âges. J'ai aussi les contes de Beedle le Barde, deux baguettes faites par une amie, la montre vif d'or, et un autre collier avec une petite bouteille dans laquelle se trouve un petit papier avec écrit "Mischief Managed" :jv: Et puis ma cravate serpentard :d Et quand j'étais petite j'ai aussi eu un jeu où il fallait faite un parcours de Quidditch en faisant "voler" (avec de l'air) une balle à travers des objets. Et je ne compte pas les posters, mais je vous montrerais quand même le superbe poster du dernier film que j'ai acheté à Londres :d Et j'avais aussi les trois premiers jeux sur PC, et on a des Legos (Poudlard Express et cachots) avec mon frère

Je mettrais des photos de tout ça plus tard :)

.Amychu.;2394619 a dit :
Etre Cracmol, ça doit être terrible...

Sinon, je viens de me rappeler que j'avais d'autres jeux HP quand j'étais petite : un de lévitation (avec de l'air qui faisait lever une boule, et on devait la faire tourner sur un circuit, avec une voix qui faisait "ne tremble pas... concentre toi..."), un truc de potions (peu de souvenirs), et un truc où c'était une sorte de jeu de l'oie ou truc du genre (bref avec un dé), pour le premier épisode, et le plateau de jeux était Poudlard, en 3D :d

Je rêvais de ce jeu :gonk: Je le mettais chaque année sur mes listes pour St Nicolas/Père Noël mais je l'ai jamais eu.

Sinon à part tous les tomes et Les Contes de Beedle le Barde j'ai pas grand chose, moi. J'achetais parfois les dragées surprises de Betty Crochue quand j'étais petite mais c'est tout. Et j'ai vraiment envie de me fabriquer une baguette maintenant :shifty:

D'ailleurs, selon le tableau, ma baguette serait en aulne. Je sais pas si c'est cool ou pas :cretin:

22 Septembre 2010
828
407
3 054
vienne
Je me suis toujours demandé comment était la vie d'un mangemort, ils doivent bien manger se doucher etc... pourtant j'imagine mal Voldemort par exemple faire toutes ces taches quotidienne x)

22 Septembre 2010
828
407
3 054
vienne
.Amychu.;2394800 a dit :
A cause de toi, je viens d'imaginer Voldemort aux toilettes.

...

... Ma vie ne sera plus jamais la même à présent.

(par contre Draco sous la douche...)

Voldemort aux toilettes... Je me demande si il a besoin d'y aller... hmm question intéréssante x)

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Attention je rattape les 10 pages manquées ...

Je suis en train de me dire qu'on va etre beaucoup beaucoup sur Pottermore, parce que je sens que plusieurs font avoir plusieurs comptes rien que pour etre dans la maison qui leurs plait. Quand j'ai du temps libre, je suis en train de réfléchir à mon pseudo sur Pottermore, vous avez des idées vous ?

sinon moi j'ai pas grand chose HP les livres en francais je les partage avec mon frère, j'ai les deux premiers tomes en anglais et puis c'est tout ! Je sens que ce noel ça va être Potter, surtout que je pense qu'ils vont faire des packs Dvd pour Noël :)

22 Septembre 2010
828
407
3 054
vienne
Surtout que pendant un an ils vivent tous dans le manoir des Malefoy, et j'imagine mal Voldemort attendre son tour pour les toilettes !

9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Sugie;2394839 a dit :
Surtout que pendant un an ils vivent tous dans le manoir des Malefoy, et j'imagine mal Voldemort attendre son tour pour les toilettes !
J'imagine qu'il tue à coup d'Avada Kedavra quiconque ose lui piquer sa place aux toilettes. :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes