Jules.;2394714 a dit :A midi, j'ai mangé avec Harry. J'avais emporté mon gros tome 5 au boulot dans l'espoir de manger toute seule pour pouvoir lire.
Ce petit moment a illuminé ma journée.
Je te comprend, hp ne peut qu'illuminer une journée
Jules.;2394714 a dit :A midi, j'ai mangé avec Harry. J'avais emporté mon gros tome 5 au boulot dans l'espoir de manger toute seule pour pouvoir lire.
Ce petit moment a illuminé ma journée.
Tangled;2394548 a dit :En plus de mes tomes en français (dont 2 fois la Coupe de Feu, parce qu'il tombait en ruines) j'ai les tomes 1, 4, 5 et 7 en anglais, je compte m'acheter les autres et puis les animaux fantastiques et le Quidditch à travers les âges. J'ai aussi les contes de Beedle le Barde, deux baguettes faites par une amie, la montre vif d'or, et un autre collier avec une petite bouteille dans laquelle se trouve un petit papier avec écrit "Mischief Managed"Et puis ma cravate serpentard
Et quand j'étais petite j'ai aussi eu un jeu où il fallait faite un parcours de Quidditch en faisant "voler" (avec de l'air) une balle à travers des objets. Et je ne compte pas les posters, mais je vous montrerais quand même le superbe poster du dernier film que j'ai acheté à Londres
Et j'avais aussi les trois premiers jeux sur PC, et on a des Legos (Poudlard Express et cachots) avec mon frère
Je mettrais des photos de tout ça plus tard![]()
.Amychu.;2394619 a dit :Etre Cracmol, ça doit être terrible...
Sinon, je viens de me rappeler que j'avais d'autres jeux HP quand j'étais petite : un de lévitation (avec de l'air qui faisait lever une boule, et on devait la faire tourner sur un circuit, avec une voix qui faisait "ne tremble pas... concentre toi..."), un truc de potions (peu de souvenirs), et un truc où c'était une sorte de jeu de l'oie ou truc du genre (bref avec un dé), pour le premier épisode, et le plateau de jeux était Poudlard, en 3D![]()
Je le mettais chaque année sur mes listes pour St Nicolas/Père Noël mais je l'ai jamais eu.

.Amychu.;2394800 a dit :A cause de toi, je viens d'imaginer Voldemort aux toilettes.
...
... Ma vie ne sera plus jamais la même à présent.
(par contre Draco sous la douche...)

J'imagine qu'il tue à coup d'Avada Kedavra quiconque ose lui piquer sa place aux toilettes.Sugie;2394839 a dit :Surtout que pendant un an ils vivent tous dans le manoir des Malefoy, et j'imagine mal Voldemort attendre son tour pour les toilettes !