Jules Winnfield;2395603 a dit :J'ai mis du temps à comprendre que c'était lui. Je sais plus son nom dans la série,Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sugie;2395644 a dit :
Rhapsody;2395647 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ca suffit avec les fics louchesYana;2395600 a dit :Naooooon !![]()

Il s'appelle Walder Frey (y a pas besoin de balises spoiler si ?)Jules Winnfield;2395654 a dit :Voualà c'est ça
C'est bien lui hein? si je me suis trompé, vous pouvez me lancer des cailloux![]()
)
Nan mais flippant ou pas, Riddle est...Neptuune;2395719 a dit :OMG Je viens de voir Tom Jedusor dire "Voldemort est mon passé, mon présent, et mon avenir !"
![]()
(Ce mec est à peine flippant.. Pourquoi je le trouve sexy quand même ?)
Et puis juste pour vous, parce que je sais que malgré tout vous adoreeeez Gilderoy :

J'adore Gilderoy, c'est un peu l'un des personnages les plus cool d'Harry Potter (Noooon, non, pas du tout, je ne dis pas ça pour pratiquement tous les personnages d'Harry Potter, nooooonNeptuune;2395771 a dit :Héhé (J'en suis troop fière, et j'ai envie de vous poster plein d'images de lui, sa sale tête de vantard me fait tellement rire !)
Et oui, Tom Riddle is SEXY !![]()
)
Il correspond bien à la description que fait de lui le bouquin : il pourrait me demander n'importe quoi, je le ferais !