Sugie;2396447 a dit :Et cet aprèm je vous mettrais les grosses photos (comme la premiere avec lavande) avec tom felton, mattew, natalia ! je les cherche sur mon ordi la ^^ Au faite je suis la fille en vert tout à gauche avec drago

Chrone;2396452 a dit :Je me demande comment j'ai pu louper un topic aussi génial que celui-ci. Vous permettez que je m'incruste un peu ?![]()
no_name;2396470 a dit :Seulement si tu jure allégeance et fidélité à Tom et/ou Ruppert ^^

Kurt.;2396486 a dit :Comme je suis jalouse
![]()
Neptuune;2396492 a dit :Les filles ça beugue quand je dois bouger le texte à droite ou à gauche..Ca vous gênerait pas d'aller à la ligne quand vous sortez du cadre ? Je pense que comme ça la lecture serait plus fluide aussi
Enfin j'dis ça je sais pas, enfin p'tètre.![]()

Yana;2396509 a dit :Vous n'auriez pas tout gmail par le plus grand des hasards (on pourrait migrer vers Google doc comme ça). Sinon, tant pis, mais je ne trouve aucun site qui corresponde à ce qu'on cherche. Vous avez des idées ?
Sinon, je l'ai mis sur le doc, mais si ça vire en Snape/Sirius, je vous zigouille !![]()