Tout, tout, tout sur Harry Potter !

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Hihi je suis de retouuuuur~ (En fait je n'avais que deux épisodes des Tudors à regarder) (Faut que j'arrête de raconter ma vie sur ce topic).

tumblr_lmqrupC82j1qeymdro1_500.gif

Finalement, vous êtes bloquées pour la mad-fiction ? :tears:

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Aaaah je viens de trouver l'image la plus mignonne de l'Univers, encore plus chou que des photos de bébés animaux !

tumblr_lc54ctlzsp1qajnnuo1_500g_119348063.jpg

:cupidon:

Fraen : non je refuse ! Ils ont déjà eu la chance de faire partie de l'aventure HP, si en plus ils se mettent ensemble c'est vraiment trop injuste, je supporterai pas ! :d

6 Mars 2008
1 168
565
4 974
Fréjus
path-of-wind.tumblr.com
Bleuenn;2402616 a dit :
Aaaah je viens de trouver l'image la plus mignonne de l'Univers, encore plus chou que des photos de bébés animaux !

@Fraen : non je refuse ! Ils ont déjà eu la chance de faire partie de l'aventure HP, si en plus ils se mettent ensemble c'est vraiment trop injuste, je supporterai pas ! :d
Oh j'avais vu plein de fois celui d'Emma et Rupert, mais jamais Dan'! Merci ! (celui d'Emma/Rupert est cultissime !)

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Bleuenn;2402616 a dit :

En même temps, j'aime pas les photos de bébé animaux... (Je suis un monstre, je sais :tears:)

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
De rien Tangled !

Mmmh je suis tombée sur plein de quotes suspectes.

?He can make me laugh like no one else.? - Emma Watson

??A lot of people think there?s something going on because I have to kiss her on film soon,? says Grint. ?And I?ll be honest with you: it?s not something I?d say I?m dreading. Emma?s a pretty girl?As for who has the worst crush on her?me or Radcliffe?I?d rather not say.? - FHM Magazine

?Luckily, Dan is very funny and talkative and we could just have a laugh about it. Kissing Rupert, he?s slightly more quiet so I was like, ?Oh, God, what?s he thinking??? - Emma Watson

?I think they both enjoyed it a little too much, I think.? - Daniel Radcliffe, talking about Rupert and Emma filming the kiss scene

?I?ll miss him making me laugh.? - Emma Watson

At a press junket: ?We had Rupert at our table first, followed by Emma. Emma finished at the previous table before Rupert had finished with us, so she came over, stood behind him and rested her chin on his shoulder as she said ?Hi!?. It was adorable.? - RupertGrint.net

?Oh, I think Rupert?s gorgeous. He is! He?s totally gorgeous. He?s very handsome, very handsome indeed.? - Emma Watson

?I went over to watch Dan [Radcliffe] and Emma [Watson] do their last shot. There was a barbecue, nice little thing. Rupert [Grint] brought his ice-cream van. We watched him and Emma cover themselves in ice cream accidentally, as the dispenser exploded. I don?t think we got many ice creams out of it. Most of it was on the ice-cream van and on Emma and Rupert. It was a mess.? - Warwick Davis

Interviewer: Rupert brought his ice cream van, is that right? At the end of one of the shoots?
Emma: Yes! Rupert and I spent, you know, like a good couple of hours serving out ice cream to the crew out of the back of his ice cream van. That?s like one of my favorite memories.

Arrêteeeeeeeeeez :tears: <3 (oui tout le monde s'en fout mais du coup JE VEUX SAVOIR s'il y a ou s'il y a eu un truc entre eux haha, quand je vous disais qu'il fallait m'achever c'était pas des paroles en l'air haha)

9 Février 2011
1 663
795
2 454
Yana;2402398 a dit :
Après si on est nombreuses, on peut éventuellement chercher des locations pas chères, genre bungalow avec lecteurs de dvd. Une semaine en octobre ça doit être donné, non ? Enfin chez une mad ce serait génial, mais ça m'étonnerait.

Moi j'ai une grande maison à la campagne en Normandie. Combien de Mads seraient intéressées en fait? Parce que 10 personnes, ça pourrait le faire.
Bon après, faut aussi que mes parents soient opés et euh, je sais pas si j'assumerai face à mes parents d'inviter des filles d'internet pour faire un marathon Harry Potter.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes