Yana;2404840 a dit :
C'est magnifique

Du coup ça me donne envie de me mettre aux fanarts, je crois que je vais faire un Lily/Snape demain...
Yana;2404840 a dit :
Luna Woodrow;2405091 a dit :Je voulais savoir, pour le 7 part 1, suis-je la seule àJe me suis sentie con sur le coup.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Luna Woodrow;2405091 a dit :Je voulais savoir, pour le 7 part 1, suis-je la seule àJe me suis sentie con sur le coup.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ronnie;2404973 a dit :J'suis tombée sur deux petits joyaux de fanfictions, une Sirius Black/ Other Character, et une Severus Snape/Other character . Par contre en anglais. J'suis blottit sous la couette à les lire. Faut j'pense à me coucher
En même temps, les pertes lacrymales à la lecture ne sont même pas comparables avec celle des visionnages... J'étais aussi sèche qu'une momie à la fin du livre sept, avec des cristaux de sel pleins le visage, recroquevillée sur le canapé où j'avais passé la journée à lire.Bleuenn;2405129 a dit :En lisant le livre, oui, j'ai perdu 3L d'eau dans mon corps je pense, par contre pendant le film ça se passe si vite que ça m'a juste fait un gros pincement au coeur mais rien de plus.
Enfin ça c'était quand je l'ai vu au ciné, je l'ai revu plusieurs fois récemment et là j'ai pleuré, mais bon ces jours-ci je pleure devant tout les films...
![]()
Oui bon il faut aussi dire que je suis un peu trop lacrymale en toutes circonstances en ce moment.![]()
Myosotis;2405114 a dit :Bien en fait, j'aurais bien voulu, mais le moment est si vite passé, si peu considéré qu'il ne m'a pratiquement pas touchéAlors que dans le livre, j'étais très triste!
Je vais dessiner un peu et me coucher ! Je tombe de sommeil!![]()
Des bisous, à demain![]()