Tout, tout, tout sur Harry Potter !

22 Septembre 2010
828
407
3 054
vienne
Voila j'ai fais le test des 4 maisons :

58% Serpentard !
6% Gryffondor, 13% Poufsouffle, 41% Serdaigle, 58 Serpentard% et 23% Moldu!

23% moldu, non mais hé oh, nous la famille Black n'avons aucun sang moldu x)
j'arrete mon délire ^^

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
32 Gryffondor, 56 Poufsouffle, 39 Serdaigle, 8 Serpentard et 14% Moldu!

2 tests qui m'envoient à Poufsouffle, donc je pense que je suis Poufsouffle, mais moi j'aime tout les maisons et puis ça me correspond plutôt bien, et puis j'aime bien les blaireaux (de toute façon les serpents et les aigles ça me fais peur)

22 Septembre 2010
828
407
3 054
vienne
Listzomania;2408011 a dit :
Je n'arrive pas à quitter ce topic, Je nous imagine toutes réunies dans la salle commune de Gryffondor en train de discuter d'Harry Potter auprès d'un bon feu de cheminée (oui bon on est en Juillet mais il fait froid dehors) et en buvant de la Bièraubeurre. Bref, je m'exprime de façon maladroite mais je me sens trop bien en votre compagnie <3

(tout ça pour dire que je vais bientôt me faire rare sur le topic en raison du job d'été et que ma fac s'est lâchée au niveau des lectures obligatoires cette année.)

Je te comprend tout à fait ^^ et moi il faudrait vraiment que je me trouve un petit job pour Aout grr

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Je n'arrive pas à quitter ce topic, Je nous imagine toutes réunies dans la salle commune de Gryffondor en train de discuter d'Harry Potter auprès d'un bon feu de cheminée (oui bon on est en Juillet mais il fait froid dehors) et en buvant de la Bièraubeurre. Bref, je m'exprime de façon maladroite mais je me sens trop bien en votre compagnie <3

(tout ça pour dire que je vais bientôt me faire rare sur le topic en raison du job d'été et que ma fac s'est lâchée au niveau des lectures obligatoires cette année.)

Je préfére qu'on se retrouve dans la salle sur demande, tout aussi accueillante avec un feu de cheminé et d'énorme fauteuil moelleux parce qu'au moins toutes les maisons se retrouve!

3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
Peregrin;2407012 a dit :
Dans le colis que j'enverrais j'essayerais de caler une fanfic :pedo:( avec le pairing demandé par la mad' sinon ça va finir en truc bizarre... ) ( et juste si elle aime, aussi. )
Oh si jamais c'est moi, tu peux être sûre que Ombrage+Quirrell, ça me plaira !:winky:

Je vais essayer d'écrire un peu sur la madfic, même si en ce moment je n'ai pas trop le temps à cause de mon job d'été (qui soit me prend tout l'après-midi ou bien la matinée mais après je suis super crevée et je dois me coucher tôt) et je ne pense pas revenir avant mercredi après-midi (OUI CA ME SEMBLE UNE ETERNITE !!!) parce que demain je vais à Paris pour visiter des logements et le lendemain matin je travaille !
(:hello: je raconte trop ma vie, super intéressant !)

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr

J'ai envie que ce soit l'hiver juste pour ça, alors que j'ai même pas de cheminée :shifty:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Demain aprem je vais revoir HP au ciné (avec mon frère en secret et comme ma meilleure amie m'a dit qu'on y retournerait une deuxième fois, je pourrais le voir 3 fois!!) et demain soir HP 4 ( je pense faire des gauffres pour l'occasion mais ça tout le monde s'en fou)
NOOOOOOOOOON en fait mes parents veulent qu'on aille au resto demain pour leur 25 ans de mariage, j'ai essayé un truc du genre "mais c'est votre anniversaire! pas le notre!!" mais bon...En même temps ça fait de moi une fille si je refuse de sortir pour rester là et regarder HP non?

22 Septembre 2010
828
407
3 054
vienne
Jules Winnfield;2408088 a dit :
Demain, je vais faire des courses (=pop-corn, chips, coca, bonbons et cookies) parce qu'il y a HP4 sur TF1 :cretin:

Attendez, vous écrivez en couleurs par rapport à votre maison? MER VOUS ETES FOLLES :yawn:

Oui on est completement zinzin !!

Oui demain Hp toutes ensemble
D'ailleurs qui va le regarder avec nous demain ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes