Listzomania;2408011 a dit :Je n'arrive pas à quitter ce topic, Je nous imagine toutes réunies dans la salle commune de Gryffondor en train de discuter d'Harry Potter auprès d'un bon feu de cheminée (oui bon on est en Juillet mais il fait froid dehors) et en buvant de la Bièraubeurre. Bref, je m'exprime de façon maladroite mais je me sens trop bien en votre compagnie
(tout ça pour dire que je vais bientôt me faire rare sur le topic en raison du job d'été et que ma fac s'est lâchée au niveau des lectures obligatoires cette année.)
Listzomania;2408011 a dit :Je n'arrive pas à quitter ce topic, Je nous imagine toutes réunies dans la salle commune de Gryffondor en train de discuter d'Harry Potter auprès d'un bon feu de cheminée (oui bon on est en Juillet mais il fait froid dehors) et en buvant de la Bièraubeurre. Bref, je m'exprime de façon maladroite mais je me sens trop bien en votre compagnie
(tout ça pour dire que je vais bientôt me faire rare sur le topic en raison du job d'été et que ma fac s'est lâchée au niveau des lectures obligatoires cette année.)
Oh si jamais c'est moi, tu peux être sûre que Ombrage+Quirrell, ça me plaira !Peregrin;2407012 a dit :Dans le colis que j'enverrais j'essayerais de caler une fanfic( avec le pairing demandé par la mad' sinon ça va finir en truc bizarre... ) ( et juste si elle aime, aussi. )
J'ai envie que ce soit l'hiver juste pour ça, alors que j'ai même pas de cheminéeListzomania;2408011 a dit :Je n'arrive pas à quitter ce topic, Je nous imagine toutes réunies dans la salle commune de Gryffondor en train de discuter d'Harry Potter auprès d'un bon feu de cheminée (oui bon on est en Juillet mais il fait froid dehors) et en buvant de la Bièraubeurre. Bref, je m'exprime de façon maladroite mais je me sens trop bien en votre compagnie
Jules Winnfield;2408088 a dit :Demain, je vais faire des courses (=pop-corn, chips, coca, bonbons et cookies) parce qu'il y a HP4 sur TF1
Attendez, vous écrivez en couleurs par rapport à votre maison? MER VOUS ETES FOLLES![]()