Golden Brown;2442896 a dit :Franchement la Rowling, elle aurait pas dû tuer Sirius et Remus. Merde.
(Y'a des tarées comme moi qui pensent qu'ils auraient dû finir ensemble ?
)J'ai honte de le penser haha.
Golden Brown;2442896 a dit :Franchement la Rowling, elle aurait pas dû tuer Sirius et Remus. Merde.
)

Vous êtes beaucoup trop nombreuses sur ce topic à penser ça !Madness.;2442918 a dit :(Y'a des tarées comme moi qui pensent qu'ils auraient dû finir ensemble ?)
J'ai honte de le penser haha.
Bleuenn;2442821 a dit :Nom d'un Scrout à pétard, que de violence ma parole ! Un hug pour faire la paix ?
![]()
 )
	Yana;2442924 a dit :Vous êtes beaucoup trop nombreuses sur ce topic à penser ça !![]()
) sur leur relation, j'étais trop fière, mais... j'ai eu un énième crash de clé USB qui fait que j'ai perdu ma motivation pour écrire (et l'inspiration).
	Madness.;2442918 a dit :(Y'a des tarées comme moi qui pensent qu'ils auraient dû finir ensemble ?)
J'ai honte de le penser haha.

je voulais le château (la nuit si possible) en bien grand et RIEN !) je suis tombée sur ça, c'est pas mal je trouve (dommage qu'il manque Poufsouffle)

Tangled;2442946 a dit :Co... Colin est mort ?Je m'en souvenais pas du tout
:up: (je les aurais trop kiffés ensembles, je crois que c'est le seul couple pas canon que j'adore)

Callirhoé;2442944 a dit :et ça, c'est meûgnon :
![]()
(les photos sont toutes en format 1280 x 800 pixels, clic-droit/afficher l'image pour les avoir en grand !)