Tout, tout, tout sur Harry Potter !

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Madness. .Amychu.
Vos posts m'ont fait perdre le fil de mes pensées, je sais plus trop où j'en suis dans cette histoire de crush...
Et en matière de perdre son attirance pour un mec, je fus une petite championne :top:
C'est juste que c'est dur d'ignorer à l'intérieur de soi qu'on a été attiré par quelqu'un et je suis pas sûre que d'en devenir l'ami aide en quelque chose.
 
11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Oorange;2460564 a dit :
Et elle a dit que c'était la même chose avec Daniel Radcliffe.
Je pense que quand on grandit avec quelqu'un, on ne peut plus le voir comme "plus" qu'un ami, la plupart du temps (c'est pour ça que les rapports incestueux ne sont pas très répandus). Ca ne m'étonne pas du tout que personne du casting de Harry Potter n'ai fini ensemble.

Y a les acteurs représentant Ginny et Grindewald, mais c'est vrai que celui de Grindewald est present depuis peu de temps :)
 
4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Apreel;2460545 a dit :
J?atterris seulement maintenant! Il a joué dans "Le petit Monde de Borrowers" oh mon dieu, je me sens inculte là. J'avais jamais fait attention, surtout que ça fait des années que je l'ai pas vu. J'ai presque honte... :shifty:
Il est tellement mignon :cupidon:

Bon ce post était inutile, désolé. Un jour mes posts seront productifs, promis.

Quoi tu ne le savais pas ?!
tumblr_lptcyaJcmx1qjwlhpo1_500.gif


Je rigole hein :shifty: Moi même je ne l'ai appris que récemment alors que j'ai le DVD depuis des années :cretin:



Et sinon je viens de lire quelques rumeurs, et au départ, il y en avait une disant que Rowan Atkinson serait Voldemort :oo: Déjà que Ralph Fiennes n'est pas crédible à 100%, je n'ose imaginer ce que ça aurait été avec Rowan...
 
Rev;2460580 a dit :
Madness. .Amychu.
Vos posts m'ont fait perdre le fil de mes pensées, je sais plus trop où j'en suis dans cette histoire de crush...
Et en matière de perdre son attirance pour un mec, je fus une petite championne :top:
C'est juste que c'est dur d'ignorer à l'intérieur de soi qu'on a été attiré par quelqu'un et je suis pas sûre que d'en devenir l'ami aide en quelque chose.

Je vais dire quelque chose qui n'engage que moi, mais une attirance et l'amour c'est pas exactement pareil.
Je me souviendrai probablement toute ma vie des personnes dont j'ai été amoureuse (pas beaucoup, hein :red:), mais mes crushs... à vrai dire, si je devais devenir amie avec eux, ça ne me viendrait pas à l'esprit de sortir avec eux (je suis devenue amie avec le crush que j'évoquais dans mon dernier message).

(Ne pas citer, là ça devient un peu trop personnel. Merci :fleur: !)
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Oorange;2460564 a dit :
Et elle a dit que c'était la même chose avec Daniel Radcliffe.
Je pense que quand on grandit avec quelqu'un, on ne peut plus le voir comme "plus" qu'un ami, la plupart du temps (c'est pour ça que les rapports incestueux ne sont pas très répandus). Ca ne m'étonne pas du tout que personne du casting de Harry Potter n'ai fini ensemble.

Moi c'est exactement pour la même raison que je regrette que les personnages principaux d'Harry Potter aient fini ensemble :cretin: (Ron/Hermione et Harry-Ginny, principalement.)

Mais sur le point au dessus, je suis assez de mauvaise foi, je crois que j'ai trop regardé Dawson plus jeune, les relations amicales de jeunesse qui tournent en romance me semblent pourtant assez naturelle.

(Ceci est un post révélant mes deux personnalités au grand jour, je dis un truc pour dire l'exact opposé deux secondes plus tard, oui oui)
 
Je n'arrête pas d'écrire. Certes, je ne fais que 200 mots à chaque fois, mais c'est le troisième drabble que je suis en train d'écrire. Certes, ils sont pourris, mais ça me fait quand même plaisir de partager des bouts de pensée.

(C'est des trucs HP, histoire de dire que je ne suis pas complètement HS... :red:)

Et j'ai trouvé ça (que j'aime beaucoup) :
tumblr_lir2e8Tw2b1qdp6xwo1_500.png
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Oorange;2460564 a dit :
Je pense que quand on grandit avec quelqu'un, on ne peut plus le voir comme "plus" qu'un ami, la plupart du temps (c'est pour ça que les rapports incestueux ne sont pas très répandus). Ca ne m'étonne pas du tout que personne du casting de Harry Potter n'ai fini ensemble.
Ce qui est marrant c'est que pourtant c'est exactement ce qui se passe dans HP, ils grandissent ensemble mais tout le monde tombe amoureux haha ! (c'était d'ailleurs la même chose pour James et Lily, à mon avis à Poudlard il y a des filtres d'amour dans l'air)
Caracallas;2460600 a dit :
Moi c'est exactement pour la même raison que je regrette que les personnages principaux d'Harry Potter aient fini ensemble :cretin: (Ron/Hermione et Harry-Ginny, principalement.)

Mais sur le point au dessus, je suis assez de mauvaise foi, je crois que j'ai trop regardé Dawson plus jeune, les relations amicales de jeunesse qui tournent en romance me semblent pourtant assez naturelle.

(Ceci est un post révélant mes deux personnalités au grand jour, je dis un truc pour dire l'exact opposé deux secondes plus tard, oui oui)
Oui ben voilà, pareil, +1. D'ailleurs tout à l'heure je parcourais un tumblr et il y avait un post "une citation qui vous évoque Ron/Hermione" et la nana avait mis "Love is friendship set on fire" (Jeremy Taylor), et JE DIS OUI. (mais je suis pas très objective de toutes façons car j'ai un coeur de shippeuse acharnée)

Et puis d'expérience personnelle, oui, c'est possible. :cretin:
Allez je retourne à ma lecture !

tumblr_lpqpmsghIX1qkk2fm.png

(Bob Kelso is God)
 
4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Cochlée;2460903 a dit :
Quelqu'un sait combien fait un Gallion en Euros ? :shifty:
J'aurais aimé savoir combien ça faisait le prix pour le vainqueur du tournoi des 3 sorciers (oui j'ai des interrogations existentielles en ce moment :lol:)

Ca fait 7250€ :)
( j'avais trouvé ça il y a quelques temps )


Je viens de lire que James Potter était en fait pousuiveur. On m'aurait menti ? :scream:
Je n'ai pas mon Tome 1, mais ils ne disent pas dedans qu'il était attrapeur et que ça justifie le fait qu'Harry le soit aussi ? ( ou ils ont inventé ça dans les films ... )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes