monnh et Tom Felton :
Ah et puis:
(bon et je suis pour le remake dans 20 ans!)
Quand tu réalisera Tom, je serais là pour te consoler si tu veuxQue ressens-tu à présent que la saga est terminée?
Le problème, c'est que je n'ai pas du tout l'impression que c'est fini! Tout le monde me pose la question, mais comme nous devons encore assurer la promotion du dernier film, je n'ai pas la sensation d'avoir fini mon travail. Nous continuons à nous voir, à répondre aux question des journalistes et à aller à des avants premières ensemble. Mais je me dis que je vais me sentit très triste quand je prendrais conscience de la réalité des faits. Je vais probablement pleurer comme un bébé quand j'aurais réalisé...
Ah et puis:
Producteurs/Scénaristes qu'attendez vous???Imagines-tu retourner un jour un film avec tes partenaires de la saga?
On en a discuté avec Dan et lui et moi avons pris cette décision: nous n'accepterons de rejouer dans un film ensemble que s'il joue le méchant et moi le gentil cette fois! (rires) La seule exception à cette règle serait un remake de la sage d'ici 20 ans. Je serais ravi de jouer le rôle de Lucius cette fois
(bon et je suis pour le remake dans 20 ans!)