Tout, tout, tout sur Harry Potter !

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
monnh et Tom Felton :
Que ressens-tu à présent que la saga est terminée?
Le problème, c'est que je n'ai pas du tout l'impression que c'est fini! Tout le monde me pose la question, mais comme nous devons encore assurer la promotion du dernier film, je n'ai pas la sensation d'avoir fini mon travail. Nous continuons à nous voir, à répondre aux question des journalistes et à aller à des avants premières ensemble. Mais je me dis que je vais me sentit très triste quand je prendrais conscience de la réalité des faits. Je vais probablement pleurer comme un bébé quand j'aurais réalisé...
Quand tu réalisera Tom, je serais là pour te consoler si tu veux :winky:

Ah et puis:
Imagines-tu retourner un jour un film avec tes partenaires de la saga?
On en a discuté avec Dan et lui et moi avons pris cette décision: nous n'accepterons de rejouer dans un film ensemble que s'il joue le méchant et moi le gentil cette fois! (rires) La seule exception à cette règle serait un remake de la sage d'ici 20 ans. Je serais ravi de jouer le rôle de Lucius cette fois
Producteurs/Scénaristes qu'attendez vous???
(bon et je suis pour le remake dans 20 ans!)
 
11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Yul;2465779 a dit :
celle d'Harry est particulièrement injuste quand même (enfin et celle de Néville, de Sirius, de Lupin...)

La pire est pour moi celle de Sirius, on va dire que jusqu'à ses onze ans, il n'a pas vraiment vécu, n'a jamais eu d'ami, a habité dans une horrible maison avec une monstrueuse famille, puis jusqu'à ses 21 ans tout va bien, et là, Paf! , ses meilleurs amis, ceux qu'il aime le plus au monde meurent. Et on l'accuse pour ce meurtre ! Tout le monde le déteste et il vit avec des détraqueurs pendant près de 12 ans ( et même s'il est animagus, on voit bien dans le tome 3 qu'il s'en sort completement out ) ensuite il vit 2 petites années, de nouveau enfermé, dans une maison qu'il a plus qu'haï, toujours traité comme un criminel par le monde magique ( et moldu!), avec un seul ami ( qui avait toujours cru en sa culpabilité) et le fils de son meilleur ami décédé.. Et voilà. Après il meurt.

Franchement JKR n'a pas du tout été tendre avec lui.. :tears:
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Evanna Lynch:
Que penses-tu de la saga Twilight qui concurrence Harry Potter?:
Les livres sont bons, mais je ne les trouve pas aussi bien écrits que les Harry Potter. A une époque, j'étais même carrément anti Twilight, car on présentait les films comme les successeurs d'Harry Potter et je n'étais pas d'accord. Les romans Twilight donne l'impression qu'ils ont été écrits par une ado. C'est charmant évidement mais on ne peut pas dire que c'est de la grand littérature. En plus entendre Bella disserter à longueur de pages sur la beauté d'Edward est profondément ennuyeux à force.

comment dire...Evanna :worthy:
tumblr_lpvn5qu7EY1ql0adio1_500.gif


Je crois que ça irait plus vite si je vous scanais mon magasine en fait...
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Luna Woodrow;2465890 a dit :
Merci, il est toujours en vente ? (oui oui ça fait des années que je n'ai pas acheté un one, mais vu mon état de potter-maniaque...)

Oui c'est le numéro juillet Aout, donc je pense que tu peux encore l'acheter. Moi aussi ça faisait des années que je l'avais pas acheté, et que j'avais pas acheté de magasines de "fans" là j'en ai acheté 3 d'un coup, il y a aussi Gold Star numéro collector et Series fans hors série...

Edit: Cette image me fait trop rire
tumblr_lmwf7sVsXs1qd9f2io1_500.gif
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes