Tout, tout, tout sur Harry Potter !

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Yul;2465957 a dit :
Je sais pas si vous l'aviez déjà vu, mais j'ai pleuré tout le long de cette vidéo

Faut pas regarder des trucs comme ça :tears:

edit : au fait cette nuit j'ai rêvé d'HP. Il y avait un élève par maison (dont Draco) qui suivait un cour spécial pour devenir super hero ^^ J'ai du mélanger plusieurs films. Et en plus j'était une Poufsouffle... je devais être vraiment fatigué pour renier ma maison dans mes rêves.
 
20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
"Horrible" la vidéo ! :tears:

J'étais repartie lire, et puis, et puis, je me suis retrouvée sur Tumblr... :nerd:

tumblr_lpw9tyjQtI1r03otco1_500.jpg


tumblr_lpw4r6yw5P1qjdrpy.gif

:yawn:
 
6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Yul;2465957 a dit :
Je sais pas si vous l'aviez déjà vu, mais j'ai pleuré tout le long de cette vidéo
Un Big-up, ça suffisait pas, il fallait que je te cite ! Cette vidéo est juste... J'ai pas les mots mais j'ai envie de la regarder en boucle tout en sachant que je pourrais surement pas le supporter, elle m'a donné envie de regarder les films et de relire tout les livres alors que c'est déjà ce que je suis en train de faire...
Merci de l'avoir publié <3
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
louloute54;2466018 a dit :
J'avais vu le reportage qu'on voit au début sur JK Rowling sur arte, mais j'aimerai trop le revoir, personne ne sait où on peut le trouver ? :)
C'est pas "un an avec Jk Rowling" où quelque chose comme ça, qui est dans les bonus du 6° dvd?

Oorange, je ressens un peu près la même chose en la regardant. C'est horrible mais en même temps je pourrais la faire tourner en boucle
 
28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Yul;2466029 a dit :
C'est pas "un an avec Jk Rowling" où quelque chose comme ça, qui est dans les bonus du 6° dvd?

Cool, je vais devoir attendre Noel, le père noel m'a promis (si j'étais sage bien sur) de m'apporter tous les blu ray d'Harry Potter, ça sera au moins dans un :)
 
4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
(bonjour ! )
Je viens de passer l'après midi à relire des passages que j'aime bien dans les HP et j'ai pleuré en lisant la fin du 3. En fait je me suis rendu compte que bien que ce soit un de mes préférés, je ne l'ai jamais relu depuis la sorti du 5. Et du coup lire la fin du 3 en sachant que tout ce qui arrive à Sirius et Lupin après, je n'ai pas tenu longtemps :tears: ( et puis mon frère qui rentre, me demande ce que je lis pour pleurer comme ça et qui me fait " non mais il n'y a rien de triste dans Harry Potter 3 " :stare: )


Et puis je me demande sérieusement comment Peter Pettigrow à fait pour être à Gryffondor... Bon théoriquement il ne correspond à aucune des quatres maisons, mais Gryffondor quoi ! :oo:
 
16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Bonjour, bonjouuuur :hello:

Etant en pleine relecture de Harry Potter et la chambre des secrets, je me devais de venir poster quelques citations ici :lunette:


Alors, là nous nous situons à la première apparition de Dobby, et ça m'a fait rire ^^

"-Oh, non, Monsieur, non... Dobby va devoir se punir très sévèrement pour être venu vous voir, Monsieur. Dobby devra se pincer les oreilles dans la porte du four pour avoir fait une chose pareille. S'ils l'apprenaient, Monsieur..."


Ensuite nous retrouvons notre très cher Lockhart :d

"Gilderoy Lockhart ne cessait de lancer des clins d'oeil coquins autour de lui."


Et je ne me souvenais pas que Modingus Fletcher était mentionné dès le tome 2!

"Un certain Mondingus Fletcher a essayé de me jeter un sort pendant que j'avais le dos tourné."


Après, je ne sais pas trop pourquoi mais ce passage m'a fait pensé au collier dans le 6ème film qui avait pour but de tué Dumbledore. (Je précise que dans ce passage, le collier se trouve chez Barjow&Beurk)

"Ne pas toucher. Objet ensorcelé. Ce collier a provoqué la mort des 19 Moldus auxquels il a appartenu."


Nous retrouvons encore le valeureux Lockhart
lol.gif
(qui parle à Harry)

"-Toi, tu as déjà une vague réputation chez certaines personnes, n'est-ce pas? A cause de cette histoire avec Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom.
Il jeta un coup d'oeil à la cicatrice, sur le front de Harry.
-Je sais, je sais, poursuivit-il, ce n'est pas tout à fait aussi glorieux que de remporter cinq fois de suite le prix du sourire le plus charmeur décerné par les lectrices de Sorcière-Hebdo, comme c'est mon cas, mais c'est quand même un début, Harry, c'est un début."


Et enfin, une petite blaguounette comme sait si bien les faires Drago:

"-Wealsey voudrait bien que tu lui dédicaces une photo, Potter, ironisa Malefoy. Il pourrait la vendre plus cher que sa maison."


Et heu voilà, c'est tout, j'en suis qu'au chapitre 7
smallsmile.png


488030tumblrlpti7mo5mb1qdb4rqo1500.jpg


1128001432.gif


1128001460.gif


1128001480.png


1128001565.gif
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes