M
Membre supprimé 85793
Guest
C'est pareil pour moi. Je n'arrive pas à enlever cet image qui est venue quand j'étais jeune "Gryffondor le bien et Serpentard le mal". J'ai toujours pensé comme ça et même si j'aime Rogue d'amour et que je comprends nettement mieux Draco depuis le 6ème livre pour moi Serpentard ça reste avant tout des gens comme Crabbe, Goyle et Parkinson et surtout la maison exclue, celle que tout le monde déteste. La seule chose qui a changé avec le temps c'est que maintenant j'aime beaucoup Serdaigle (alors qu'avant les deux dernières maisons n'existaient juste pas pour moi). En fait j'ai très peur d'affronter Pottermore, je sais que je ne serai pas Gryffondor, je me vois vraiment à Serdaigle mais si tout d'un coup je tombe à Poufsouffle? Ce n'est pas exclu mais je supporterai pas ça, ça veut rien dire Poufsouffle (désolé pour les gens qui y sontPommeCherry;2537246 a dit :Je n'arrive pas à apprécier la maison serpentard, c'est sûrement un tort mais bon... Si j'avais vraiment été sous le choixpeau j'aurais fait comme Harry "pas à serpentard, pas à serpentard, pas à serpentard"
En plus je suis totalement nulle en potion, mon dieu!

) et je me disais que je n'avais envie de leur dire qu'une chose...

les filles 

Je le commande de suite !
)