Tout, tout, tout sur Harry Potter !

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Pixies;2543970 a dit :
Ton colis il est tellement beau que même ma petite soeur est jalouse alors qu'elle est pas spécialement fan d'Harry Potter, c'est dire :cretin:
Encore merci en tout cas, c'est vraiment trop cool :jv:<3:cupidon:

Arrete :) je vais finir par pleurer à force de sourire comme une folle. (calin potterien) Pour le thé mon favori est celui à la vanille, et vu qu'il est très fin, il laisse toujours des morceaux de feuille au fond à chaque fois je me prend pour Trelaway :)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
louloute54;2543938 a dit :
Résiste résiste :)
Je commence la collection de l'édition blanche, et un jour j'inverstirait dans le 1,2 et 7 en poche :)

Ahhha mais je le veux!! En plus avec Beedle le Barbe et les animaux fantastique en anglais (oui parce que j'ai aussi l'intention de racheté tous les livres "accessoires" en anglais) ça fait 76euros ça va...
Non bon décidément je suis folle, je vais peut être aller faire un tour pour oublié ce MAGNIFIQUE coffret...(d'un côté je peux acheter celui là et ne pas acheter les éditions blanches...)
Attention paye ta référence: on dirait Peyton qui achète tous les livres de Lucas...

Et puis sinon bravo, ton colis est très chouette!

edit:Madness, le truc que tu as posté sur Ron, c'est trop beau :tears:

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
J'ai envie de commander la collection complêêêête en anglais (ça fait 12 fois que je le dis, c'est normal) mais je m'y prend une semaine avant de partir donc c'est débile, je la recevrais pas. Et puis de toute façon, il faut que je finisse ma collection en français. Mais c'est vachement plus facile de trouver les bouquins pour pas cher en anglais. Je crie à l'injustice, notre eBay devrait être aussi classe que le eBay.uk, c'est quoi cette arnaque.

Time turner sur eBay.fr, 14,19&#8364;
140.jpg

CQFD

:stare:

OK, j'suis mauvaise parce que je parle anglais à ce pauvre eBay.fr mais quand même.

C'est normal Bleuenn, j'ai beau aimer des ships un peu bizarres dans la vie aussi, Ron / Hermione c'est à la vie à la mort. <3

D'ailleurs, je viens de voir ça, et de penser que Ron est resté à Poudlard juste pour Harry à chaque fois, ça m'a mis les larmes aux yeux :tears:.
tumblr_lr9dwosrw51qb9qh4o1_500.gif

Je sais que personne IRL ne comprendra jamais mon addiction pour HP, j'ai au moins vu deux filles de mon internat qui aiment bien mais l'une n'a pas lu les livres, et l'autre semble moins folle que moi :shifty:.

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Marghost;2544036 a dit :
Je viens de faire des cookies pour mon frère et je me suis prise pour Molly Weasley, je lui ai pincé les joues en lui disant "ça va tu as assez à manger ?" :cretin:
images

On est deux je suis en mode outrageous cookies ;)
actuellement mon frère est en train de se faire un marathon stars wars et j'en envie de lui dire : "maintenant je te comprends on est pareil" ;)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
louloute54;2544052 a dit :
actuellement mon frère est en train de se faire un marathon stars wars et j'en envie de lui dire : "maintenant je te comprends on est pareil" ;)

Mon problème a moi c'est que je fais des marathons Harry Potter, des marathons Star Wars et que je rêve d'un marathon Seigneur des anneaux (mais que je n'ai pas le 1 en dvd), du coup, je passe ma vie devant la télé quoi!

et HS et les Outrageous :bave: <3 (et moi j'ai fais du cheesecake, et je me dis qu'a mon avis je serais pas trop mauvaise en potions parce que la pâtisserie ça marche plutôt bien pour moi)

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
louloute54;2544052 a dit :

Je n'avais pas assez de chocolat pour faire les outrageous moi :gonk: Mais bon j'ai fait des enormous cookies à la place. Mes cookies sont super gros :yawn:

Yul;2544067 a dit :
Mon problème a moi c'est que je fais des marathons Harry Potter, des marathons Star Wars et que je rêve d'un marathon Seigneur des anneaux (mais que je n'ai pas le 1 en dvd), du coup, je passe ma vie devant la télé quoi!

et HS et les Outrageous :bave: <3 (et moi j'ai fais du cheesecake, et je me dis qu'a mon avis je serais pas trop mauvaise en potions parce que la pâtisserie ça marche plutôt bien pour moi)

Ah mais pareil ! Je passe mon temps à faire des marathons de tout ce qui est possible. Exemple: j'ai fait un marathon Seigneur des anneaux fin juin. Mais demain pour l'anniversaire de ma mère on
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
du coup je suis partie pour refaire un marathon :cretin:

Histoire de rester un peu dans le sujet, à toutes les Poufsouffle ;)
tumblr_lr08ciImA51r19909o1_500.jpg

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Marghost;2544086 a dit :
Je n'avais pas assez de chocolat pour faire les outrageous moi :gonk: Mais bon j'ai fait des enormous cookies à la place. Mes cookies sont super gros :yawn:

Ah mais pareil ! Je passe mon temps à faire des marathons de tout ce qui est possible. Exemple: j'ai fait un marathon Seigneur des anneaux fin juin. Mais demain pour l'anniversaire de ma mère on
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
du coup je suis partie pour refaire un marathon :cretin:

Histoire de rester un peu dans le sujet, à toutes les Poufsouffle ;)

A Noel je vais enfin avoir mes propres dvds Harry Potter, je sens que le 25 je vais passer ma journée devant la TV avec un bon chocolat chaud. Mais bon il faut attendre Noel. Octobre les livres, décembre les films et janvier le tome deux sur Pottermore !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Pour toutes celles qui veulent les "anciennes" éditions de HP, je pense que vous devriez contacter Gallimard, je suis sûre qu'il leur reste des fins de stocks dont ils seront ravis de se débarrasser ! :d

Moi je veux absolument une reproduction de la 7e couverture, mais j'ose pas contacter Ménard, haha ! :sweatdrop:
Si j'arrive à rassembler assez de courage, j'écrirai à Gallimard aussi.

@louloute54, il mest magnifique ton colis, bravo ! :clap:

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Qui ressemble le plus à ses parents ?

photo-1116833-XL.jpg

thumbnail.aspx

21emma_watson_alex_watson.jpg

(beau goss le frère d'Emma :) )

Maintenant la famille grint :)
thumbnail.aspx

Radcliffe 's family

radcliffe240707_468x557.jpg

10510766_gal.jpg

Le reste ba j'ai du mal à trouver, sinon il y a les photos d'enfance de bonnie mais j'ai un doute

Vous reviez d'avoir les cheveux d'emma watson ?

Emma-Watson-et-ses-doublures_reference.png

Ba les doublures elles elles les ont :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes