Tout, tout, tout sur Harry Potter !

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
louloute54, je trouve qu'Emma ressemble à sa mère.
Et mon nouvel objectif dans la vie:
Me marier avec le frère d'Emma Watson, comme ça elle sera ma belle soeur et on sera trop copines (et elle me fera profiter de toutes ses robes qu'elle reçoit, et elle me filera de son super parfum gratuitement).
Et puis on sera un couple libre, alors je pourrais coucher (je m'étais auto censuré, j'avais oublié ce mot) avec les potes d'Emma du cast d'HP...(Tom :winky: Rupert :winky: Matthew :winky:...) et les autres potes à la limite aussi...

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
J'ai explosé de rire en voyant ça :
tumblr_lr9w0sUmjU1qkmeuho1_250.png

Et enfin un crossover de qualité :

tumblr_lra6hqQqR11qkxij5o1_500.jpg

Salut salut !
tumblr_lksgmhrIsW1qeijvdo1_500.gif

Bon, aujourd'hui il faut absolument que je fasse le tri de mes anciens cahiers et que je range mon bureau. J'ai la fleeeemme.
tumblr_losju1HDe91qc8dh5.gif

Ça me fait penser que la semaine dernière, en rangant mon armoire, j'ai retrouvé la plume rouge que j'avais acheté sur ebay, avec les pots d'encre, une lettre que m'avait envoyé l'amie qui m'a fait découvrir HP, et le rouleau de "parchemin" que j'avais fait (en fait, une feuille déchirée sur les bords puis peinte en écru) !
Je vous ai fait des photos pour vous montrer (ça a été l'occasion d'utiliser en fond la feuille canson noire que j'ai acheté hier haha) :
attachment.php

attachment.php

attachment.php

Voilà :cretin:. J'étais trop contente de retomber dessus, ça m'a rappellé plein de souvenirs d'enfance (même si ça date de seulement 3 ans, beaucoup de choses ont changé depuis). C'est aussi pour ça que j'aime Harry Potter, c'est lié à plein de bons souvenirs.

Et de vous voir en parler, j'ai trop envie d'acheter un coffret avec l'intégrale des livres en anglais :shifty:. Vous n'êtes que TENTATIOON. :gonk:

27 Avril 2011
273
179
4 734
29
Montpellier
Kirkja;2543841 a dit :
Caracallas : Je suis super contente pour toi, depuis le temps que tu les voulais ! Tu verras, c'est super chouette d'avoir les bouquins sous la main, parfois, j'ai juste envie de relire un passage et je suis bien contente de pouvoir assouvir ce "désir" immédiatement. :d

Est-ce que je pourrais savoir aussi combien tu as payé le tout ? Vu que maintenant ma soeur aussi s'est mise aux HP, ils nous les faut en double haha. :cretin:

Non, non mais non! Il me les faut, toi tu as déjà les tiens :cretin:
Alors à moins que tu en veuilles aussi des nouveaux et qu'on lègue ceux-là aux parents.. Ou alors c'est parce que tu as l'intention de me les offrir :fleur: (bon je doute fort que ce soit ça!)

Et sinon Caracallas je trouve ça vraiment trop cool que tu aies pu les avoir! Je t'envie! :worthy:

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
PommeCherry;2544200 a dit :
Je suis allée dans ma librairie préférée tout à l'heure et triste déception, en effet, il n'y a plus les HP, il ne restait plus que le 5 :/

Sinon le colis de @louloute54 envoyé à @Pixies est vraiment chouette :)
Mais en parlant de colis, je trouve cela vraiment DOMMAGE (pour ne pas dire autre chose) que certaines madz ne donnent plus de nouvelles, à celles à qui elles devaient envoyer le colis (ou le recevoir), je trouve que c'est assez déplacé! Jamais on ne les a obligé à participer... Et je pense que si une madz a fait un colis, ce qu'elle voudrait c'est bien évidemment en recevoir un, et j'espère vraiment qu'aucune madz ne va se retrouver sans rien !!! Moi j'ai eu de la chance, j'ai reçu mon colis, et la madz concernée a reçu le sien, mais ce n'est pas le cas de tout le monde... :facepalm: (coup de gueule mode off)

Sinon, les madz qui ont reçu leur colis et qui ne l'ont pas encore posté, faîtes le vite montrer, je pense à @Sugie , @Tangled etc. Moi j'ai envie de voir ce que vous avez reçu (bon @Tangled, je le sais, ça été fait par mes doigts de fée haha, mais sûrement que d'autres madz voudraient le voir, enfin je crois)

Edit : désolée pour le pavé!

Je suis du meme avis, et j'ai pris l'initiative d'envoyer le lien du google doc à toutes celles qui ne l'avait pas rempli et j'ai remarqué que beaucoup avaient changer de pseudo, c'est peut etre pour ça qu'on n'a plus de nouvelles, d'autres doivent être interne ... Bref on verra bien

HarryPotterPreem.jpg

2635025688_1_3_jYDw2wYR.png

Mouahaha la tête de Rupert !

howtoreh3.jpg

OLé

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Bon, après 2 heures et demi de périple dans toutes les librairies et grandes surfaces de ma ville, le verdicte tombe : Il ne me manque que le 1 !! Je suis entre :Pom: et :tears: (parce que je sais pas où je pourrais le trouver)
Ce fut quand même un sacré périple : j'ai d'abord été cherché le 4 et 6 que j'avais réservé (j'avais de la chance, c'était leur dernier 4) après j'ai été dans une librairie, ils en avaient aucun (!) puis une grande surface dans laquelle j'ai trouvé le 5 et 7 (sur le coup, j'étais :Pom: mais après j'étais :tears: parce que je me disais que je trouverais jamais les trois premiers. Et ils leurs restaient que un 5 et un 7, pour le coup, j'avais trop de chance) puis, ma mère a accepté de m'emmener dans la dernière grande surface de ma ville et là : Joie !!! Ils les avaient ! Ils avaient même tous les livres sauf le premier et le dernier ! J'ai donc pris le 2 et 3 et j'ai pleurer ma vie parce que je trouverais jamais le 1.
Mais je suis quand même contente ! :joy::joy::joy:

Yul;2544339 a dit :
j'avais déjà posté des photos des "tenues" de chaque maison mais j'ai trouvé ce site, et je veux tout.
OH MY GOD.
tumblr_lr47u5t0su1qhq8bo.gif

Je suis en adoration devant les tenues Slytherin.
Celle-lààà <3:
tumblr_ll77mwB2D41qhz9r0o1_500.png

Alors que je sais que j'ai absolument pas un caractère de Serpentard, mais plus Serdaigle voire Poufsouffle.
Sauf que... J'adore les couleurs de Serpentard, vert et argent c'est super classe. Du coup, si un jour je suis riche et j'envisage d'acheter des objets dérivés genre écharpes ou pull, je saurais pas comment choisir entre ma maison ou Serpentard juste pour les couleurs :cretin:.
Quel terrible dilemme.
tumblr_lr0zpgGEXL1qiklw8.gif

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Les filles qui avez des livres à double, quelque chose me turlupine. Mais quel est le sens de cette folie acheteuse? :knockout: Pourquoi vouloir avoir les livres en plusieurs exemplaires?

Et en vous voyant galérer comme ça pour trouver les livres je suis bien heureuse d'avoir été du genre à courir les acheter le jour même de leur sortie en espérant qu'il y en ait encore. En plus j'aime bien me dire que j'ai la première volée des livres, avec l'ancien design (pour les folios surtout). En tout cas j'espère que vous trouverez toutes vos livres, je vous envoie toutes mes bonnes ondes dans votre quête (tiens en fait dit comme ça je me dis que ça doit être super de pourchasser les livres maintenant aussi, je vais peut-être le faire mais sans les acheter juste pour l'excitation que vous devez ressentir en les trouvant! )

tumblr_lq1r94e5AH1qabn2bo3_250.gif

(ceci est l'excitation version mini-Harry)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Oorange, tu ne veux pas le commander sur internet?

Sinon je venais vous dire que je suis foutu de chez foutu, je cherchais cette robe:
tumblr_lh9mmb3ND31qhz9r0o1_500.png

Et j'ai donc atterris sur Polyvore (que je ne connaissais pas, ce qui était une trèèèès bonne chose)
Et j'ai cliqué sur "Dresses" "Red" Et maintenant je pleure, elles sont toutes trop belles!
Je n'ai plus qu'a aller vendre mon corps et 2-3 organes (il y en a au dessus de 2000euros...)
Accio argent?non marche pas...
...
Accio robe?
toujours pas :crying:

1 Février 2010
355
254
1 194
RENNES
Hello :hello:

A toutes parler de vos expéditions pour trouver toute la série, moi ça me donne envie de commencer la collection des livres en anglais (je veux absolument ceux de Bloomsbury) !
Et par contre, je suis bien contente d'avoir du 1 au 5 en édition de luxe, il ne m'en reste plus que deux à acheter du coup, amen !

Et sinon, je suis en train de finir le 7 (:tears:), alors ça me laissera le temps jusqu'au 31 octobre d'attendre à nouveau avec impatience de tout relire :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes