" ... Bref, voilà 
)Vilaine;2561585 a dit :Une question : Assumez-vous en public votre amour pour Harry Potter ? Vu que ça a parfois l'image d'une littérature enfantine, pas de haut niveau... Et est-ce que ça vous arrive qu'on vous fustige pour ça ? Genre qu'on vous regarde comme ça :
![]()
Pour ma part, oui, parfois j'ai un peu honte (bon, en même temps y'a plein de choses que je n'assume pas, et j'ai toujours super les boules qu'on ne m'aime pas donc ceci explique cela) mais je tends à l'assumer de plus en plus ! Ca fais une caractéristique et c'est ce que je me dis quand je n'assume pas un truc dont j'ai honte alors que je sais que c'est STUPIDE de faire ça : je me dis que ça me donne un côté original. Et j'aime bien. Par exemple, j'étais sur Pottermore au lycée, et un mec de ma conaissancce vois ça et fais "Oh non, Marie... Quand-même!" et moi j'ai ris, j'ai dis "EH SI, j'suis trop FAN d'Harry Potter" ... Bref, voilà
Et vous ?
) je le dis.
)

). Du coup avec les gens que je connais il n'y a plus aucuns problème, j'assume de pleurer pour ça, d'en débattre longuement, de savoir des détails auxquels certains n'accorde pas d'importance etc.
", mais s'ils viennent à en parler, je ne resterais pas muette à faire comme si de rien n'était.
om:Albany;2561642 a dit :Aujourd'hui, je me baladais dans un petit village de Bourgogne, un magasin de fringues qui s'appelait "Drarry", ni une ni deux j'ai pensé à vous avant de me rendre compte que non il s'appelait Darry. Les filles, je crois que je suis marquée à vie![]()

Bleuenn;2561691 a dit :Haaan, où ça en Bourgogne ? Je suis de là-bas et j'y suis en ce moment même.
!
Albany;2561705 a dit :J'étais du coté de La Clayette (Saône et Loire) et en ce moment je suis à Lugny les Charolles pour le weekend.
Exactemment pareil, quand les films sortaient tous mes potes davaient à quel point j'étais impatiente, au collège je les lisais parfois entre les cours et j'en avais même parlé avec mon prof de technoMarghost;2561666 a dit :Et puis Harry Potter fait partie intégrale de ma vie, et pour ça je ne peux pas ne pas assumer.