Marghost;2565278 a dit :[
Edit : Albany Si si la mère de Hannah se fait tuer, et la tante de Susan Bones aussi ( Amelia Bones qui présidait le Magenmagot )
Exact, je les confond tout le temps !
Mea Culpa
Marghost;2565278 a dit :[
Edit : Albany Si si la mère de Hannah se fait tuer, et la tante de Susan Bones aussi ( Amelia Bones qui présidait le Magenmagot )
Tangled;2565293 a dit :@Bleuenn : je ne pouvais pas juste te big upper tellement tu as dit tout ce que je pense, Snape a quand même provoqué ce qui lui est arrivé, je trouve que les gens lui pardonnent trop facilement sont comportement et reprochent tout à James.
Par contre on l'avait compris mais moi j'aime pas spécialement Snape, et j'adore James (mais ça c'est au niveau de chaque personnage, je ne pense pas que l'opposition des deux soit nécessaire)
Zolotoï;2565546 a dit :Je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi Ron a été jaloux de sa relation avec Harry. C'est quand même logique qu'ils soient très proches, Hermione a passé les 5/6 premiers tomes à supporter l'immaturité de Ron. C'est pour ça que je préfère Harry, il est plus mâture que Ron quand il aime une fille il fonce. En parlant de Hermione, je me trompe ou elle a bel et bien passé un été avec Krum? Il me semble que les sentiments de Krum pour elle n'apparaissaient pas aussi clairement dans le livre. Il lui lance de ces regards dans le film, plus chaud tu meurs.
Yana;2566012 a dit :C'est fou comme le film de HP4 est raté.